| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
Certes, ce n'est plus vendredi mais si certains sont intéressés par de la data sur la répartition des richesses US et les chiffres de leur évolution, je suis tombé sur le site de USA facts que je ne connaissais pas, créé par Steve Ballmer, tous les chiffres viennent de la Fed ou autres agences gouvernementales américaines : Message édité par nicolaki le 13-01-2025 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:16:04 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Irbis | Je ne sais quoi faire... renforcer aujourd'hui ou attendre plus tard dans la semaine que ça continue de baisser...
|
thibw |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 13-01-2025 à 11:40:58 |
Irbis |
|
Ashkaran Le Patron | Zeus on a passé les 100 euros pour un IWDA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Suzebull |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cheval 2 3 |
|
Marcel553 |
Marcel553 | D'ailleurs, concernant les ETF sur CTO, vous favorisez lesquelle pour world/s&p500/nasdaq svp ?
|
__nicolas__ |
|
Marcel553 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Laska- |
|
xbala | Pas de doute on est en section |
Suzebull |
Pour info il ne suffit que de 2€ et de la chance pour gagner 62M€ demain donc ta technique est un peu gagne-petit. Message édité par Suzebull le 13-01-2025 à 15:17:41 |
nicolaki | Laska, multmédaillé troll de la semaine sur le topic Epargne qui élabore The Martingale à l'aide d'une IA conversationnelle qui repère son génie et l'oriente vers le succès Message cité 3 fois Message édité par nicolaki le 13-01-2025 à 15:18:40 |
evildeus |
|
Marcel553 | Je n'ai pas remarqué mais le bitcoin s'est effondré à nouveau, il est proche de passer sous les 90k...
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Après un premier PEA maxé en octobre 2024, 100% S&P500, 2e PEA initié ce jour avec 500 euros, qui sera 100% World, pour ne pas perdre le rythme.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Quand je pense à tous mes collègues quants qui vont se retrouver au chômage à cause de Claude... |
cisko |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Suzebull |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MonsieurPoney | L'occasion d'une vie |
xbala | Cet entertainment |
Marcel553 |
|
Suzebull |