| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:49:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
ramsesmeu French speculator |
maximizeup |
Pardonné de quoi? Ce serait à moi d'éventuellement t'accorder mon pardon pour ces dérapages injustifiés, alors que je cherchais à te ramener à la raison. Idem pour le louchage ecremage des enfers... |
chienBlanc |
Awaer | Macron et sa dissolution vient de donner une raison ultime aux particuliers de ne plus investir sur le marché européen et d'être full US |
gerard bouchard |
Je louche parce que ça descend. Tu as pas lu le tuto ?
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 12-11-2024 à 20:07:04 |
chienBlanc |
gerard bouchard |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 20:09:30 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
maximizeup |
Chaque chose en son temps. Message édité par maximizeup le 12-11-2024 à 20:25:22 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu |
Bon après vu les égos des deux bonhommes, j'suis pas sûr que la bromance Trump x Musk va durer longtemps. Je vois bien ce dernier claquer la porte au bout d'un an, mébon, on verra ; p'têt qu'ils s'entendront bien et que Musk se conformera à l'agenda politique et aux réalités du fonctionnariat et de son organisation Message édité par Pzu le 12-11-2024 à 20:26:21 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Pzu |
Quel est ce concept ? Dans tous les cas, les impôts ne vous oublieront jamais Message édité par Pzu le 12-11-2024 à 20:32:12 |
PierreQuiRouIe | Déplacer le centre de ses intérêts financiers hors de France avec son PEA --------------- Mon portefeuille |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 12-11-2024 à 21:03:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
H2N3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 12-11-2024 à 21:12:40 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pris call sur AMD Message édité par PinkFloyd31 le 12-11-2024 à 21:17:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Esska |
|
MonsieurPoney | Soyez contents ils payent des impôts pour vous |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SVS3 | Mais dites-moi , vous allez faire quoi avec tout ce pognon qui se déverse dans vos PEA ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |