| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 16:58:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Homunculus |
|
maximizeup |
|
Glouglouton |
JB0660 |
Suzebull |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:14:50 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 12-11-2024 à 17:19:29 |
Homunculus |
Tant qu’on fait croire aux gens que l’IA leur sera profitable alors qu’elle détruira juste leur emploi tout ira bien Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 12-11-2024 à 17:22:05 |
wintrow |
|
Suzebull |
|
thibw |
De mémoire y'a 1 switch gratos par année calendaire |
cisko |
Message édité par cisko le 12-11-2024 à 17:31:35 |
chienBlanc |
Edelweisss |
|
Setlel |
|
doudou5 ACA a vaincu | Arbitrer mes valeurs cac en juin (j’ai gardé que AI) pour du world et de l’us a été ma meilleure décision de l’année |
burnout62 | Achat 2 Aaon, valeur US intéressante dans les pompes à chaleur et autres. A priori, avec les mesures à venir et les datacenters, elle va continuer à bien performer --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-11-2024 à 18:14:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Changer son principal ETF et voir l'ETF qu'on a vendu faire quasiment - 3 % ça doit faire un beau shoot de dopamine Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 12-11-2024 à 18:29:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
evildeus | C’est pas trump mais les résultats sans appel qui ont été appréciés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça y est
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après un +8% ? Ça s’appelle un plateau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard | Louchage aujourd'hui sur le CAC40. Trop précoce malheureusement, j'ai encore perdu 1.2 %.
|
chienBlanc |
xyzfyner comme ça se prononce |
D'autant que Tesla investit en Chine, c'est potentiellement un pari risqué sous l'ère Trump Message édité par xyzfyner le 12-11-2024 à 19:41:56 |
maximizeup |
J'accepte volontiers d'avoir été 1000 fois traîné dans la boue et traité de rageux: le résultat est à la hauteur. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 12-11-2024 à 19:48:33 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |