| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Je pense que tu fais un erreur d'interprétation sur Apple. |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:58:19 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
miserable |
Message édité par miserable le 15-02-2024 à 15:03:27 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Glouglouton |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 15:23:25 ![]() |
blinkfan70 |
glandoll |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 15:27:54 ![]() ![]() |
evildeus | Une nouvelle crêpe? |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 15-02-2024 à 15:30:21 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
Seuls les riches achetent des produits Apple |
cisko |
à propos de CGG Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-02-2024 à 15:59:04 |
JB0660 |
|
SaucissonMasque |
Tout le monde a un iPhone sauf les geeks, les adeptes de la frugalité et les radins. |
SaucissonMasque |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 |
maximizeup |
|
n0b0dy |
blinkfan70 |
ramsesmeu French speculator |
|
LooKooM |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-02-2024 à 16:51:06 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-02-2024 à 17:54:39 |
Zilian |
Merci pour cette analyse de marché pertinente. Je suis sûr que je peux te traiter de bouseux en regardant ta cuisine et ton frigo 5mn |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 15-02-2024 à 18:17:47 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
f4c3 |
Setlel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir !
--------------- Nihon, gambare ! |
n0b0dy |
Koolklem Rooftop Korean |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
f4c3 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Regarde les marges de Nike --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |