| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:00:59 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
cisko |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator |
burnout62 | Schneider belle perf ces dernières années quand même --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Drizzt |
|
n0b0dy | Le retour de samourai LE légende.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:43:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Revendu les 5 l’oreal sur mon cto de pauvre |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ramsesmeu French speculator |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup | Le titre du topic fait un peu daté Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 15-02-2024 à 20:26:06 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
on est toujours en plein krach haussier, je vois pas le soucis
Message édité par cisko le 15-02-2024 à 20:33:19 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
doudou5 ACA a vaincu |
serenitesoleil |
Tres bon je pense, société très solide qui saura suivre l'inflation avec un rendement correct, idéale pea, société qui profite de l'avidité humaine mais qui a toujours bonne presse, quand total dont jensuis actionnaire qui nous permet de vivre se fait cracher à longueur de journée dessus J'hésite présentement entre fdj et safran pour ma prochaine louche. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-02-2024 à 21:00:34 |
maaah |
|
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 15-02-2024 à 21:04:26 --------------- Dura lex, sed lex |
serenitesoleil |
Le suisse dream c'est souvent énormément d'euros et souvent pas de vie ou vie sans intérêt ou vie tres tres fatiguante (trajets, bouchons), le bon plan c'est de mettre de côté, c'est pas neutre de passer 4/5 mauvaises années et repartir blindé. Après faut relativiser, certains gagnent x fois moins que ca pour vivre le francilien dream Message édité par serenitesoleil le 15-02-2024 à 21:16:05 |
Setlel | On dirait que le maitre du topic est populaire sur Reddit, son Excel fut leaked |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Zilian |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Zilian | Très forte envie de revenir sur ESSO, ça pue le délit d'initié |
langoisse | Résultats Applied Matérials (AMAT) hier soir : 210,20 +22,54 (+12,01 %) Échanges après Bourse : 08:00PM EST Message édité par langoisse le 16-02-2024 à 08:06:44 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 08:20:26 ![]() Japanese index closes session 1% short of all-time high
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 08:22:21 ![]() CBRE shares soar after signalling ‘worst is over’ for US office market
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2024 à 08:22:30 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | En route vers les 7800 points pour le CAC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |