| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:25:21 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 19-10-2023 à 10:34:31 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-10-2023 à 10:28:28 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui va shorter le BX4 à 1eur ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
C'est peut-être moins pire que prévu. Ou alors demain ça va repartir à la cave et tu pourras te féliciter d'avoir revendu (et continuer le stock picking Message édité par arkeod le 19-10-2023 à 11:40:59 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 19-10-2023 à 12:18:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:32:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | BABA qui revient en zone d'achat (plusieurs rebonds à $80 cette année). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-10-2023 à 15:23:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
f4c3 |
|
lapin |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 19-10-2023 à 15:50:59 |
Phil Traere | Tesla -8% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il faut bien que ça purge © |
Koolklem Rooftop Korean | TSMC +5% --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai dit que je ne jouais plus avec les options --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
7_Papa mindfu(ll)ck | Nouvelle journée rouge sur le portif. Grosse claque sur technip. j'ai soldé ma ligne en mi-seance, je n'aime pas ce genre de mauvaise nouvelle.. (ligne en forte plus-value cependant, un bon +50%)
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 19-10-2023 à 18:43:47 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident | warff...jusqu'au Krach...
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ils font pas d'ETF monétaire levier 2... très déçu de Lyxor depuis leur rachat |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | VF est pas du genre à mettre son argent où sa bouche se trouve. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | La strong economy qui a été dopée par l'impression de quadrillions de dollars, la belle affaire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |