| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:59:13 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
Suzebull |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
yukon_42 Money | 500€ c'est mon DCA mensuel. Notre optique c'est clairement la transmission à la descendance et, pourquoi pas, taper un peu dedans à la retraite ( le placement pas la descendance hein Le restant on le dilapide en alcool, en sport mécanique et en bouffe. Le marché est toujours étrange. J'attends la claque pour renforcer mais elle se fait plus désirer que ma nana Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 18-10-2023 à 22:13:52 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 22:12:02 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Humm? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
+11% maintenant (actionnaire et client |
yukon_42 Money |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C bocou --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Après je suis chez la banque des g***** Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-10-2023 à 22:32:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
yukon_42 Money |
Banque Grolandaise ? Ha oui forcément c'est deux fois mieux mais team confort/feignasse ici |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Chips |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Edelweisss | Is it happening ? |
Koolklem Rooftop Korean | TTE toujours vert
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | Stellantis rouge comme le voyant sur le tableau de bord --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko | Au fait, "ils" communiquent comment ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | BX4 en passe de sortir du statut PennyStock --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray | DIM c'est parti ! --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | dézoome --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les taux auront notre peau |
evildeus |
Taliesim |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |