| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 22:06:32 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-05-2023 à 22:12:49 |
arylol |
Que c'est bon de relire ces post qui nécessitent 4 écrans simultanés pour les comprendre |
mlon la frite c'est la fete |
requiem666 For a Fuck | Bah si jai dis que shortait la veille des earnings et jai reshort apres les earnings comme je me suis fais deglinguer. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 28-05-2023 à 22:33:10 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 23:06:32 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-05-2023 à 00:29:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
groslolo Linuxien et kartman |
evildeus | Futures vert actuellement |
gundam13 Fan de T-1000 | Marche US et anglais fermé demain |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Felire |
|
maximizeup | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eternal93000 |
|
lEAmas на зарееее | Libérez Este |
evildeus | Ca va être calme aujourd’hui. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-05-2023 à 10:43:59 |
Cheval 2 3 | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] a194a87741
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bonjour muti pas drôle. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | Faut lire « deux trois » pour être un minimum drôle.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Multi de Martindetroie du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu | Tiens sur boursier, pour ceux que ça intéresse le livret u est conseillé à l’achat a 43,5 compte tenu de sa décote élevée.
|
eternal93000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | Cahrie Wood Qui explique pourquoi elle a vendu Nvidia en janvier : https://m.zonebourse.com/cours/acti [...] -43960295/ J'ai pas regardé. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est trop beau --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, si un banquier central passe par ici ( --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et ils ont une inflation de malade qu'ils combattent en... baissant les taux d'intérêt |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |