| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:18:40 ![]() ![]() |
rewe |
|
cascayunga | Et si le prochain krach (disons -30%) est dans 15 ans et qu'entre temps les marchés auront fait *2 ? |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
cisko |
Message édité par cisko le 28-03-2023 à 20:03:19 |
PierreQuiRouIe | Alors cette histoire de CumCum, ça profite à nos ETF des familles ou pas ? J'ai du mal à comprendre ? --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 21:26:27 ![]() Vous prenez quoi comme trakers au fait ? |
flash23 Fin de race brainwashée | world |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 22:02:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
Awaer |
|
Requiem |
kanak | Y a un truc que je ne comprends pas, en quoi le CumCum est une découverte ? Y a bien des desks de trading de L&B dont le boulot est d'optimiser le dividende via les différences de taux de prélèvement à la source non? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | J'ai l'impression que les carottes sont cuites |
Pzu | Du coup à la place de 1 ligne BABA j'vais me retrouver avec 6 sous-lignes dédiées dans le portif ? meh Message édité par Pzu le 29-03-2023 à 04:00:32 |
polionamen Hop | Raid sur le Moyen-Orient, argent russe qui transite sur place, un lien? |
Awaer |
ZaZ59 Pig in a poke | BourseDirect qui paye pas le gras dividende STM ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM |
|
sardhaukar | Troublant le timing du PNF+enquêteurs allemands qui débarque dans les banques.
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les valeurs du luxe au plus haut |
Koolklem Rooftop Korean | Ya ça comme IPO : https://www.florentaise.com/fr
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
7_Papa mindfu(ll)ck | Pile le type de valeur que j'apprécie aussi, rien que le nom, cela t'inspire confiance --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
as253 Loucheur averti | Ils paient leurs inges agro 28k par an. Je suis bullish |
Phil Traere | Dead cat bounce d'URW --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | Atos - 16%, rumeur de remise en cause de la participation d'airbus dans Evidian... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lEAmas на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |