| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:03:48 ![]() ![]() |
Glouglouton | Vous connaissez un bon site où forum où on peut avoir de bonnes infos sur la bourse en général ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
orvalon |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:59:25 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 29-03-2023 à 13:16:56 |
PierreQuiRouIe | Ils en sont où de la cession de leurs centres aux US ? --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
doudou5 ACA a vaincu |
|
rewe |
|
PierreQuiRouIe |
M'empêche, quel gâchis le rachat de Westfield au plus haut. Les rêves américains des managers fr, pour moi c'est gros red flag maintenant. Vous connaissez une seule fois où ça s'est bien passé ? Vivendi, Vallourec... Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-03-2023 à 13:53:19 --------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
rewe |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
rewe |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-03-2023 à 14:31:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
robind75 | Il y a du lourd sur BFM business: "Libertify", un vendeur en conseils de trading crypto. Il suffit de suivre ces conseils pour gagner de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 29-03-2023 à 14:59:38 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Est-ce que l'unité "Taoufik" a été revue avec l'inflation transitoire ? Je vous propose Mounir et ses 6K / mois parce que je viens de lire un truc sur un rézo social pour adultes actifs. Est-ce toi Loukoum ? Alors je ne mets que des extraits, pour ne pas faire de "plagiat" de sa belle histoire "il s'appelle Putain de merde Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-03-2023 à 15:06:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
TechVal |
|
rewe |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
as253 Loucheur averti | Ben justement c'est ecrit en gros 'sans tourbe' sur leur page d'accueil |
rewe |
|
LooKooM |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko |
|
LooKooM |
|
as253 Loucheur averti | Donc pour 45h/semaine un chauffeur parisien sort un taux net horaire de plus de 25 euros versus le salaire net horaire moyen francais a 9.15 euros (source: Message cité 1 fois Message édité par as253 le 29-03-2023 à 16:39:58 |
Youmoussa Ecrou-vis | |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |