| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:40:14 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon vendu ma pose GLE avant le speech de JP Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 01-02-2023 à 17:06:15 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
glandoll |
C'est le louchage écrémage du chien sur GLE. Message édité par glandoll le 01-02-2023 à 17:26:46 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Achat 1400 titres 24,84€ (18/01/2023) --------------- Trader en marketing |
J'ai posté le P&L de mon PEA depuis 2020 sur le forum en tradant uniquement GLE. --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Merci.
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:30:35 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Très bon etf. Il faut regarder les composants, les noms on s'en fout. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spurina |
Il y en qui ont essayé... In 2019, two LGBTQ-focused ETFs were delisted: ALPS Workplace Equality Portfolio ETF and InsightShares LGBT Employment Equality ETFs. Like this new fund, both were mostly U.S. large-cap, passive index ETFs comprising companies that received high or perfect marks for workplace equality in the Human Rights Campaign Corporate Equality Index, a benchmark for corporate LGBTQ policies. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 01-02-2023 à 17:37:25 |
WRC80 | Heureusement qu'il y a eu orpea pour mettre un peu d'ambiance dans cette journée totalement flat en attendant les annonces de ce soir |
chienBlanc | Bilan au 31/01/2023 : + 13 555 € / +8,5% sur l'année. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | La journée commence à 20h. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
J'ai pris un abonnement Asbott77 depuis quelques mois sur GLE auquel je couple les dessins a la règle de Cheron sur la valeur. De ce signal je prends l'opposé, que je trade en toute simplicité Message édité par DeltaVega le 01-02-2023 à 17:45:35 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est bien ce que je pensais. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Bon calme plat avant 20h on dirait, après |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke | MAJ tarif BD concernant :
SaucissonMasque |
Les rageux qui vont rager |
cascayunga | Si vous voulez suivre la conf de Powell ce soir:
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Fitted --------------- Trader en marketing |
evildeus | Bon ma chinoiserie qui fait +120% en 1 mois. Plus que 2 mois comme cela pour arriver au PRU |
Pzu |
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
Déjà c'est pas moi qui partage je ne fais que commenter. Le sp500 est probablement plus volatile, il y'a beaucoup d'utilies dans le water esg, si tu regardes la composition des principales sociétés ce sont pas mal de belles sociétés a des prix non délirants. Ton 3eme point n'a pas de sens , on est pas limité à un seul etf. Sa réplication est physique, il permet de diversifier notamment sur des sociétés qui font du recyclage, thématique d'avenir, il est dispo dans certaines AV Si tu cherches des etf qui surperfoment sur long terme je suis sur que les etf technos sont bien placés, et pourtant c'est un investissement pas terrible a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2023 à 19:52:51 |
serenitesoleil |
Regarde l'article sur zonebourse d'aujourd'hui, les actionnaires actuels vont être ruinés Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2023 à 19:50:40 |
SaucissonMasque |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 01-02-2023 à 19:56:57 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |