| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
Écoute ton cœur. Je serais toi, je ferais all-in sur des calls Tesla. Message édité par Felire le 01-02-2023 à 06:14:26 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 06:13:30 ![]() ![]() |
spurina | pareil, gros risque = gros gain |
Glouglouton | Gros respect |
numi01 | Perf Janvier :
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla à $500 à la fin de l'année. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hurricanes | Que va-t-il se passer pour l'action Orpea après l'annonce de l'accord avec la CDC ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 01-02-2023 à 08:24:31 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans le monde quantique dans lequel nous sommes, a cette heure de suspension, elle est a la fois en hausse et en baisse. Le premier prix fixera son état. Message édité par DeltaVega le 01-02-2023 à 09:05:37 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:05:14 ![]() ![]() |
cascayunga | Elle est un peu plus du côté de la baisse quand même, -23% en ouverture théorique |
PierreQuiRouIe |
robind75 | Boursorama ne propose pas les chiffres de pré-ouverture pour Euronext hors-Paris (à ma connaissance).
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai allégé Seche Environnement PV +225%
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les lois de la mécanique quantique ont parlé : -23,48% Message édité par DeltaVega le 01-02-2023 à 09:35:06 --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
WRC80 |
Hier :
Si ici c'est forum loisirs... sur ces forums (investing/bourso) ya un sacré paquet de gogols quand même
Message édité par WRC80 le 01-02-2023 à 09:40:43 |
cascayunga |
Ptitboutgan6534 | Surprenant que malgré les tuiles ORPEA suscite toujours autant la spéculation. C'est quoi l'idée ? On ne laissera pas mourir les p'tit vieux ? @Casca. Je pense au contraire qu'on pourrait être surpris non pas qu'il soit" teubé" mais qu'en société ils en ont peu l'air. Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-02-2023 à 10:01:09 |
WRC80 |
|
cisko |
Elafamoso ça a baissé de 90% c'est pas cher faut acheter |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Salverius |
|
WRC80 |
cascayunga | Je joue pas trop les rebonds quand il y a du dilutif au programme donc zéro regrets |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
franckyvinvin12 |
|
spurina | Pour Tesla Et apple, michel de guilhermier reste massivement haussier, voir son analyse ici
|
Karma-design |
Dans le meme genre : https://www.ebay.com/itm/2850659281 [...] SwGcBjj4k1 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ptitboutgan6534 |
|
burnout62 | Petite analyse intéressante sur l'equiponderation en portefeuille, et le S&P500 equal weight : Pas évident car des valeurs montent plus que d'autres, donc en théorie faut renforcer celles qui sont < à 5% pour re-équilibrer ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
Si tu veux, mais les "analystes" de ce genre, on sait quoi faire de leur contenu... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Si les analystes étaient compétents ils n'auraient pas besoin de faire de l'argent sur leurs analyses. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Je connais à peine ce De Guilhermier, mais c'est quand même assez facile de voir qu'il n'a rien à vendre. Moi je salue l'effort d'argumentation d'un passionné (même s'il dit peut-être des conneries, je ne le connais pas assez pour juger). --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |