| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
Oddo ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-02-2023 à 11:56:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Alors qu'ici c'est l'élite des complotistes, mauvais conseilleurs et catastrophistes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ironpanda | Et des conseils d'investissement non-AMF-compliant |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
robind75 |
intuitivement, on peut déjà se dire qu'une très grosse entreprise a moins d'opportunité de croissance (part de marché) qu'une entreprise de taille plus petite. Et si une entreprise se faire racheter, c'est la petite par la grosse et pas l'inverse. Maintenant, dans la pratique, est qu'il existe des ETF équipondérés? Et est-ce que ca peut s'appliquer à d'autres zone que World, pas sûr. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:11:52 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Des indices equi-pondérés ca existe oui --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe | --------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Suzebull |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
WRC80 | Orpea... -30, +10, -20 dans la même journée |
JB0660 |
D'accord, je surveille. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Easy money --------------- Trader en marketing |
evildeus |
spurina |
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc | Sur 3 ans, mon tracker World et mon tracker CAC40 ESG font exactement la même perf (voir graphe ci-dessous).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Créations d'emplois non agricoles ADP (Jan.) 106K attendu 178K |
Ptitboutgan6534 | @Mattgiver et ceux qui l'on suivi sur getlink
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-02-2023 à 14:32:16 |
ZaZ59 Pig in a poke |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pourtant simple. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et avec Christine, on peut avoir le même graphique ? --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 01-02-2023 à 15:57:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |