| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 11:42:45 ![]() ![]() |
cascayunga | Fais all-in sur un call à fort levier alors puisque tu as l'air de le savoir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sardhaukar |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
belisarios |
Faut être prêt à se boucher les narines et les oreilles avec du PQ pour éviter que les cafards n'y rentrent la nuit komem. "Il y a des détenus qui arrivent à l'unité sanitaire avec les poches remplies de vermines. Ils sont obligés de se mettre du papier toilette dans les narines, dans les oreilles, pour empêcher que les cafards y rentrent la nuit : c'est effrayant." Dominique Simmonot, Contrôleur général des prisons, à franceinfo Et encore faut que y'ai du PQ https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 72591.html
On va boire un verre, prendre un pot au bar? Message édité par belisarios le 06-12-2022 à 12:14:34 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 12:26:19 ![]() ![]() |
vingte |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-12-2022 à 13:35:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 | comment (bien) calculer la performance de son portefeuille ? https://www.zonebourse.com/actualit [...] -42483977/ --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lesgensdureseau |
cisko |
|
Karma-design | Fin des vols internes en France si alternative dispo en moins de 2h 1/2 approuvée par Bruxelles. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et c'est moins rigolo quand AMD ou BABA se prennent des -5% quand leurs promoteurs ne sont plus là...
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
robind75 |
Message édité par robind75 le 06-12-2022 à 15:12:41 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
H2N3 |
|
chienBlanc | 100 €/kg chez mon boulanger.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
LooKooM |
Je vois que depuis 2021 donc recemment, la fusion avec flatex leur a donné une licence bancaire européenne. Il va sans dire que je prefère de loin SG à flatex mais les deux sont reglementées en effet. Alerter pour ça est un peu ridicule, tu peux aussi simplement répondre avec une source et ça fait avancer l'échange ici Message édité par LooKooM le 07-12-2022 à 00:03:05 |
vonfleck oculos habent sed non vident | warff!
|
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
arkeod Lurkeur since '01 | Il n'y a que le titre d'ailleurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le crude en dessous de $75, il va falloir se dépêcher pour atteindre les $200 d'ici la fin de l'année. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge | Encore une belle journée pour moi. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les 200$ d'ici à la fin de l'année c'est un peu comme le BTC a 1 000 000$ fin 2019 selon McAfee --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Kouakispass? Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 06-12-2022 à 19:05:41 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Petite récession, ou soft landing dans le jargon des gens qui savent --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On va pouvoir réautoriser la vente de chaudières à mazout pour passer l’hiver |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |