| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 09:25:27 ![]() ![]() |
-Patrick- | C’est ici pour se vanter des achats de prolo ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-06-2022 à 10:12:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Lizard of the Coast | Je trouve ça dépassé aussi par rapport à un 86 ou 102 pouces moderne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sardhaukar |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-06-2022 à 10:59:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PsykOoO | Plus d’immersion dans le noir. |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 10:54:24 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | Pour profiter d'une télé high tech et autres gadgets il est préférable d'avoir de l"energie.....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-06-2022 à 11:08:03 |
maximizeup |
C'est toi, Lapin ? |
-Patrick- | on peut encore trouver notre lapin dans les couloirs de la section HFR vidéo/son --------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sans oublier les écrans plats 1,7 à double connexion triphasée de chez Osterwood. Ou les polaires WDK de Schwartzpunk (avec l'adaptateur MK3). |
evildeus |
Setlel |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton |
|
arylol |
nicolaki |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 26-06-2022 à 12:21:20 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est ici le topak bourse ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe | J'en profite pour étaler ma grosse supériorité culturelle : --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas d'écran non plus pour être cohérent j'imagine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | PC dans le bureau uniquement. --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Donc juste une posture. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
calculusdifferentius |
Pour l'instant parcque ça m'amuse et que j'ai pas trop d'idées de dépenses C'est toujours bien d'avoir de l'argent de côté Je verrai ensuite quand je travaillerai si l'épargne pourra me permettre quelque chose ou pas --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-06-2022 à 14:19:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pzu | Message édité par Pzu le 26-06-2022 à 14:08:51 |
artefact7 passenger of the universe | |
PsykOoO | La télé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 14:29:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 14:36:51 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |