| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 10:10:45 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Ashkaran Le Patron |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
evildeus | Oui généralement l'IFU est disponible fin avril chez Saxo |
Awaer | LVMH ne monte pas donc tout était "pricé" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 11:49:52 ![]() Commodities peak 2024.
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est dans la définition d'un pic d'être transitoire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:57:33 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Et ta sœur ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Lebeaunathan Full LQQ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce fruitage --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Les gens s'impatientent et se disputent en attendant d'avoir les actions gratuites d'Air Liquide
|
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Les plus gros risques d'après les investisseurs (probablement US) :
|
requiem666 For a Fuck |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
hush hush je savais que ça te plairait | J'éspère surtout que vous resterez solvables pour payer vos abonnements,
Message édité par hush hush le 13-04-2022 à 13:30:11 |
solarfall |
Message édité par solarfall le 13-04-2022 à 13:35:00 --------------- More wine, less talking. |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SirConstance |
Un peu comme BBBY qui vient de publier un "Adjusted Gross Margin" ajusté de l'augmentation des coûts Je ne sais pas pourquoi on y a pas pensé avant. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 13-04-2022 à 13:36:52 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Omar Cheifrai |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 13-04-2022 à 13:38:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Bon, bienvenue l'autre nouveau finalement |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 13:49:51 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le marché n'aime pas les résultats de LVMH --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SirConstance |
Pour rester dans le thème: j'ai pris quelques warrants YOLO sur Valaris. Repris du Capricorn Energy ce matin (EV = ~0 pour l'Egypte qui produit 40,000 barils/jour + l'exploration). Je regarde aussi Civeo qui a l'air intéressant, j'aimerais un petit pullback quand même. Et pour le reste, situations spéciales (BALY, T/WBD, ATTO, TWTR) et je lève du cash. Mai et juin risquent d'être sportifs Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 13-04-2022 à 14:00:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |