| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 23:36:40 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-04-2022 à 10:31:11 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 06:20:30 ![]() ![]() |
belisarios |
|
SaucissonMasque | Elle peut pas demander au type qui a offert les costumes ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Cette lourdeur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga | Faut demander à investing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tant que VF ne poste pas un petit message de victoire je sais qu'on a affaire à une baisse sérieuse et durable. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je donne toute la somme a Valérie Pécresse, pour la pluralité de notre système démocratique. --------------- Trader en marketing |
Gqqch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 12-04-2022 à 08:56:10 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
valentin |
evildeus |
|
Pzu | J'peux en acheter pour le faire tomber sous les 600 si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-04-2022 à 09:57:20 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Coup dur pour les banques allemandes ce matin |
vonfleck oculos habent sed non vident |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 12-04-2022 à 10:44:15 |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui, pour suivre les taux d'obligations d'état à 10 ans, utilisaient la page http://pigbonds.info/ qui est HS depuis qq mois
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ok donc c'est basé sur une supposition et sur un seul titre. Voici plus d'infos: https://finance.yahoo.com/news/deut [...] 10913.html Message édité par arkeod le 12-04-2022 à 10:51:00 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
devil may cry |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |