| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu de FUD pour Etsy.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
LooKooM |
|
cascayunga | Et moi j'exige de pouvoir acheter des actions Apple à leur cours d'il y a 25 ans |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 12-04-2022 à 12:27:44 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
Esso a un très faible flottant également 18% Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-04-2022 à 12:47:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 12:45:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Requiem | Bonjour à tous
|
Bon j'ai encore une bonne positon sur ecolops qui récupére un autre carburant compliqué a raffiner en cemoment le mazout pour bateau et aussi Aurea qui récupére ( entre autre ) les huiles de vidange Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-04-2022 à 13:02:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Message édité par mattgiver le 12-04-2022 à 13:05:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | il me reste du Esso....apres allegements...
|
Requiem |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Alors, CPI à 2 chiffres ou pas ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cascayunga | Marchés contents du CPI |
Awaer |
burnout62 | On va passer de -1.9% ceatin à vert --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""Etats-Unis : inflation record !
|
Koolklem Rooftop Korean | Concernant AT&T en solo, ils perdent leur statut de Aristocrat Dividend évidemment.
Message édité par Koolklem le 12-04-2022 à 14:41:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Plus l'inflation monte et plus le TRI brut espéré de mon portefeuille augmente. Quelle belle sensation |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
polionamen Hop |
|
requiem666 For a Fuck | Ouf tant que l'inflation est pas sur les superyatch et les iPhones tout est oklm. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Lebeaunathan Full LQQ | 15:54 Il est vénère le Nasdaq. |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-04-2022 à 16:01:58 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Awaer |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zad38 | Le genre d'engin qui te rend heureux 2 jours dans ta vie : quand tu l'achètes et quand tu le revends. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | La terminologie du topic s'arrête à l'océan, faut il inventer le yacht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |