C'est rouge mais si c'est le pire qu'on se prend pour la crise Ukrainienne ça me va largement.
Rangez votre messieurs pour l'instant c'est vraiment rien.
C'est rouge mais si c'est le pire qu'on se prend pour la crise Ukrainienne ça me va largement.
Rangez votre messieurs pour l'instant c'est vraiment rien.
Peut être parce que le marché va s'apercevoir qu'il price beaucoup trop un conflit russie-ukraine. Vu l'attitude des américains qui ne cessent de taunter Vlad "allez vas y on te dit que ton invasion est imminente " et qui par la même lui donne leur consentement à l'invasion moyennant quelques milliards de sanctions qui vont de toute façon renforcer l'industrie fromagère russe.
Il reste toute de même l'inflation et la hausse des taux .
Par contre il semblerait qu'on ait le spread des taux en Europe à surveiller car il est bien en forme ce matin (ce qui doit expliquer la sublime perf des bancaires ce matin)
ça fait un mois que l'on nous explique que les Russes vont intervenir en Ukraine avant le dégel pour éviter ça ... et maintenant que la gadou est partout, ils vont lancer l'attaque alors que la méteo à 15 jours donne du soleil et des températures qui vont avoir du mal à rester dans le négatif, manquerait plus que les militaires qui tournent en rond choppent le COVID .
Bon on profite des soldes pour acheter du métabolic explorer
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 14-02-2022 à 10:23:07
Ils attendent la pleine lune désormais d'après les nombreux experts en stratégie militaire de twitter
Plus haut dans la hiérarchie et moins de transparence
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-02-2022 à 10:56:40
ah beh saxo m'a répondu pour les options.
en fait il faut que j'ouvre un compte dérivés.
c'est pour çà que j'avais pas accès.
je pense que çà va se "fusionner" avec le CTO et le PEA.
là, j'aurais le questionnaire à remplir (si j'arrive à le remplir )
nb : ordre de renfort qui trainait sur AI passé ce matin
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.