| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:52:55 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Slyde Lizard of the Coast | WLN faudra qu'elle nous fasse ça plusieurs jours d'affilé, parce que voila le soufflet lôooo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
Requiem |
|
TubeMap |
|
Drizzt | Heu non c'est la FED pas l'Ukraine:
|
cascayunga |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Donc les taux baissent, logique Faut ajouter le Twitter de VonFake dans ton flux de news ! Message édité par Sim Jimons le 11-02-2022 à 20:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:07:44 ![]()
|
chienBlanc |
PierreQuiRouIe | Dow sheds 500 points, oil jumps as U.K. urges citizens to leave Ukraine (CNBC) --------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! | C'est rassurant en tout cas la conférence de la Maison blanche sur CNBC concernant l'Ukraine |
PierreQuiRouIe |
|
Setlel | $3k sur des weekly calls J'avais oublié que je n'avais pas que de la marge Message édité par Setlel le 11-02-2022 à 20:18:57 |
Setlel |
|
cascayunga | Un semi bluff, c'est un peu comme les 50/50 de Goldman Sachs |
PierreQuiRouIe | Moi je dis que la bourse n'a jamais souffert durablement de conflits géopolitiques. Surtout qu'on sait d'avance que l'occident va se coucher. Non-event boursier (je souligne boursier hein). --------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
PierreQuiRouIe |
Aujourd'hui, on dirait un ARKK x2 Message édité par PierreQuiRouIe le 11-02-2022 à 20:31:16 --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
Modération | Posté le 11-02-2022 à 20:31:15 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PsykOoO |
Setlel |
Drizzt | Pourquoi ne pas signer aux Russes qu'on prendra pas l'Ukraine dans l'Otan, si au final les Russes prennent l'Ukraine. Au final je vois pas vraiment le problème Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 20:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:37:57 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | désolé mes p'tits lemmings ...mèche courte!
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |