| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:26:02 ![]() ![]() |
nicotchtch | Une bien belle semaine qui se termine là Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 14-01-2022 à 17:35:20 |
calculusdifferentius | Bon j'ai tenté le dip sur novo mais on dirait que le dip a lui même dipé --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 17:54:43 ![]() Mon PayPal acheté dans le dip qui devait me faire gros argent qui retourne finalement dans le dip
|
Cosmik Rodjeur |
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:20:49 ![]() ![]() |
nicotchtch | Et le CAC passer les 7000 |
Drizzt |
|
Rasthor |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
GenGis_K |
Presque -50% depuis fin Novembre Message édité par GenGis_K le 14-01-2022 à 20:24:56 |
Plymouth Double-expert marchés financie | Dim ne sera pas comptée dans ma performance 2022 de façon à surperformer le livret a |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
robind75 | Alors? Ellee etait pas belle, cette épuisette DIM à 400 il y a 2 jours? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 20:54:30 ![]()
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
SD Plissken Greed is good |
|
robind75 |
Je suis d'accord avec Sooy Moa ce matin, et Marc Florentino* ce soir : le gouvernement vient de te démontrer aujourd'hui qu'il veut s'essuyer les pieds sur les porteurs qui ont mis des billes dans EDF. Même les syndicats d'EDF hurlent ce soir, ils réclament 8 Mds. *: qui dit que la prochaine fois il y a réfléchira à deux fois avant de critiquer la Chine. Message édité par robind75 le 14-01-2022 à 21:30:40 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SD Plissken Greed is good | Lemaire a raison, il a le droit. Comme il a le droit de faire exploser la dette de la France depuis 2 ans pour faire réélire son patron. |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vivement le sprint de l'élection et la course à l'échalote des promesses de sauvetage sur les parkings des business en faillite chronique. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
cascayunga | Ce serait pas mal comme martingale ça, ajouter des titres qu'on a pas dans les bilans |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 21:50:42 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Raiisin | Le scandale EDF putain ... Une trahison de plus des élites françaises quand on voit d'où on part ... |
Plymouth Double-expert marchés financie | interressant. Personnellement, une boite comme ca, je me tiens à l'écart et je ne rentre surtout pas
Message édité par Plymouth le 14-01-2022 à 22:58:58 |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Le Patron | Mais vous avez vraiment des actions edf ? Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 14-01-2022 à 23:01:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |