| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
needless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:53:10 ![]() ![]() |
Awaer | EDF qui va finir verte |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
Message édité par Setlel le 14-01-2022 à 12:21:36 |
Zilian |
Tu prends quoi sur PEA ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 12:45:09 ![]()
|
cascayunga |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 13:05:27 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe | Ce que je trouve fou avec le retour de la value, c'est que c'est le mouvement le plus annoncé de la décennie. Même moi, je l'ai un peu senti venir (cf mon reporting en face)... sans rien faire pour autant. Félicitations à ceux qui ont su se positionner ! Si la suite est aussi prévisible, les taux vont continuer à monter jusqu'à s'aligner avec les annonces de la FED. Ça va finir par faire décrocher les marchés en général (et pas que la tech). L'économie va ralentir, l'inflation se calmer, les taux rebaisser. La value aura vécue son heure de gloire aidée par le covid transformé en rhume. Puis on va repartir pour un tour. Sous réserve de guerres, invasions ET et prix des pâtes au Proxi market de Saint Gerbay . C'est facile les prévisions économiques en fait Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 14-01-2022 à 13:28:19 --------------- Mon portefeuille |
Slynox | Bon même Marianne trouve que cette décision sur EDF est ubuesque Message édité par Slynox le 14-01-2022 à 13:29:32 |
Setlel |
cascayunga | Le saviez vous ? CL2 n'a connu qu'une année négative depuis 2010 (idem pour LQQ j'ai l'impression)
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Heureusement qu'on est vendredi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
needless |
|
solarfall |
Message cité 2 fois Message édité par solarfall le 14-01-2022 à 14:15:50 --------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe |
nicotchtch | achat de 100 E.F pour participer à l'effort de reconquête de l'empire nuke franchouillard |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
calculusdifferentius |
+1, j'essaie aussi de diversifier en facteur pour pas trop être concentré en qualité Mais j'ai du mal à trouver du value pea, rien de vraiment convainquant, je cherche du pas cher avec futur pas trop sombre, à part les assurances rien ne me plaît --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 14:34:08 ![]() Des frer en train de soigner le PRU sur EDF ? |
Felire |
hecube La ruse est finaude ! | J'hésite a rentrer sur EDF --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nicotchtch |
hecube La ruse est finaude ! | Rentrer maintenant pour attendre le renflouement étatique de 2023/2024 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2022 à 14:46:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 14:41:15 ![]() |
cascayunga |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Gazette |
|
nicotchtch |
C'est tjr mieux que de les verser dans un puit sans fond |
El-penetrator |
Maksik | Louche de l'année pour ma part - Nasdaq 100 !
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |