| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:46:22 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
Oui ya l'air d'y avoir de belles valeurs, pas mal de pharma ou équipement pharma et de la logistique, gros ROE ça donne envie Mais c'est assez cher comme à dit pierre-roulante Message édité par calculusdifferentius le 20-12-2021 à 19:56:10 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Cosmik Rodjeur | Ca fait une semaine que j'attends pour me placer sur CW8, le temps qu'Omicron soit un minimum digéré Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-12-2021 à 20:00:16 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Mes valeurs nordiques :
|
cascayunga |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | Simcorp une belle valeur mais -30% de son plus haut |
Koolklem Rooftop Korean | Encore une belle journée pour --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:14:27 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Quelle société cotée a dit :
|
Lebeaunathan Full LQQ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aurais dit Bezos --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
JC-31 |
|
cascayunga | Moi c'est des futures "officiels" dont je parlais : https://fr.investing.com/indices/france-40-futures |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Pour ceux qui sont chez Degiro, voici une vidéo intéressante sur leurs nouveaux tarifs (applicables depuis hier):
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
burnout62 | Buy the dip, ultra green. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cascayunga |
Glouglouton |
evildeus |
robind75 | Je vois que Bousorama annonce:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke | Pourquoi bolloré est vendeur de son pôle logistique / fret ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Threal |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
cascayunga |
|
robind75 |
cascayunga |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |