| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 09:42:49 ![]() ![]() |
lapin | oui en voyant cela j'ai regarde le fil d'actualité sur Dassault Aviation, en fait c'est pour cela qu''hier en fin de bourse le Fixing sur Dassault Aviation à finie à +0,16%, alors qu'à 17H30 le titre était en chute de facile -3%, ce fut un Fixing Fort étrange sur le Titre Dassault Aviation hier.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-07-2021 à 09:47:57 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 09:46:49 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | C'est le CDB du vendredi ?
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-07-2021 à 09:48:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 09:48:22 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
TubeMap |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:04:49 ![]() ![]() |
chienBlanc | Retour à l'ATH ici aussi. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 10:10:03 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-07-2021 à 10:11:41 --------------- Mon portefeuille |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Esska | Beau pru, c'est à peu près le même parcours que LVMH |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
arkeod Lurkeur since '01 | DIDI qui passe sous les $10 en PM, RIP mes calls |
nicotchtch |
35 à PRU 480 mais j'ai renforcé un peu et écrémé légèrement ensuite |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 23-07-2021 à 10:31:12 |
Phil Traere | Mesdames et Messieurs les allocateurs de CAPITALE --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 10:39:28 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis au regret de vous annoncer les vacances forcées de notre lapin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | IL s'est fait carotté? Quel topac? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le public veut savoir |
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63555429
Message cité 5 fois Message édité par Koolklem le 23-07-2021 à 11:02:34 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
devil may cry |
|
glandoll |
|
cascayunga |
|
Fragilus |
devil may cry |
|
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 23-07-2021 à 11:21:48 |
nicotchtch |
Ça sent un peu le plagiat Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 23-07-2021 à 11:23:05 |
nicolaki | |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : IWH 14 000 Message édité par sire de Botcor le 23-07-2021 à 11:26:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |