| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:48:43 ![]() ![]() |
siasse | Scopio8 il a laché sa liste d'action orienté growth a pas cher ?
|
Hardtek Pompélup | Sci ce pion ne vend jamais, jamais. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkeod Lurkeur since '01 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Suzebull |
|
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 04-06-2021 à 15:18:32 --------------- feed |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:12:22 ![]() ![]() |
calculusdifferentius | Club pea 4 !!! Sinon toujours pas d'avis sur essilorluxotica ? Et worldline ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
siasse |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
|
cascayunga |
|
calculusdifferentius | J'ai pris une action worldline, mon portefeuille commence à prendre forme j'ai plus de lignes --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
langoisse |
calculusdifferentius | J'ai : L'oreal Prochains objectifs d'achat : LVMH et ASML Message cité 3 fois Message édité par calculusdifferentius le 04-06-2021 à 16:04:08 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
langoisse |
Babouchka You're no fun anymore | ça manque de S30 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
calculusdifferentius |
C'est vraiment un mini pf, je veux juste choisir des actions où le risque de perte est plutôt limité, donc les actions de croissances ne m'attirent pas Puis ça va pour pas trop me tromper je vais sur le forum d'en face voir les portefeuilles full boomer pour savoir quoi éviter Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 04-06-2021 à 16:14:12 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu es investi sur une classe d'actifs ou par définition le risque est important et non limité. Quand tu parles de risque de pertes plutôt limité, quelle métrique et quel seuil as-tu en tête ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 04-06-2021 à 16:16:44 --------------- Trader en marketing |
calculusdifferentius |
Je parle de risque limité comme ca : entreprise dont l'activité me semble solide et durable --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
nicotchtch |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 04-06-2021 à 16:28:13 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cascayunga |
|
calculusdifferentius |
Non je suis josianed Après cnp et scor sont des ajouts récents Et pour le coup c'est vonovia et euronext qui ont fait le moins bien pour moi Message édité par calculusdifferentius le 04-06-2021 à 16:34:02 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Je regarderai ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 16:50:12 ![]() Voilà ce qui arrive quand on reste dans la Les jeunes, prenez en de la graine : ouvrez vos PEA et investissez tôt et régulièrement.
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 16:51:26 |
lapin |
|
Nico77 | CW8 à l'ATH au moment où je dois reloucher..hum |
ponzi | @Calcul : Si tu calcules ta perf "time weighted return", ce qui est nécessaire pour se comparer à Josiane, t'es ptet pas josiané Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 04-06-2021 à 16:56:08 |
nicotchtch |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-06-2021 à 16:56:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |