| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:55:19 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui. Je vais charger lundi matin. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pipould's |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 21:30:47 ![]() Ça y est, Arkeod a fait sa petite PV, il se donne le droit de mettre Ryan GOSLING dans The Big Short en avatar. |
cascayunga | Perso je vais surveiller, mais je crois que les plus hauts sont derrière nous, le truc est devenu populaire, c'est le moment idéal pour rester coincé. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 21:44:19 ![]()
|
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 21:45:32 ![]() ![]() |
Drizzt |
Zilian |
Pzu | https://nypost.com/2021/01/30/redditors-buy-times-square-billboard-as-gamestop-stock-saga-rages/
|
glandoll |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 23:08:57 ![]()
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 |
(lien avec photos/vidéos et tout : https://twitter.com/KasparCMS/statu [...] 4207609856 )
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-01-2021 à 23:18:31 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arya lvl 99 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ce niveau de troll ubuesque xF
Excellent --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fixeor |
Pzu |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je répondais à WRC80 qui affirmait que Google avait de l'avenir (sur un ton ironique donc). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ça va vraiment faire une Tesla à ce rythme là. Bientôt le split --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast | Le retour des bons vieux pump and dump organisés |
Coucousalutin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 06:52:44 ![]()
Et payer ton impôt sur les plus values. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mantel |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 08:41:36 ![]()
Je suis fondamentalement long sur l'argent depuis pas mal de temps, pour plus ou moins les mêmes raisons que celles invoquées sur WSB. Donc nous verrons si le truc prend, je n'irais pas me plaindre c'est certain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 08:54:40 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On rappellera que ramsesbeu proposait son etf silver quelques pages plus tôt Un truc se prépare, un truc énorme --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 08:59:49 ![]() |
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |