| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 09:25:09 ![]() ![]() |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 31-01-2021 à 09:27:13 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 09:29:15 ![]()
Celui que j'ai est à réplication physique Underlying Exposure Physically backed with allocated metal subject to LBMA rules for Good Delivery Après j'imagine bien que si ça explose trop à la hausse, nos chères élites trouveront bien un moyen pour interdire / limiter les achats ventes d'argent, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, la puissance publique gagne toujours à la fin J'ai quand même pour objectif de ne rien revendre en dessous des 100, objectif largement réalisable (1000 je suis plus perplexe) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 09:36:43 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Felire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 09:49:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 10:05:59 ![]() Glencore est aussi un gros producteur d'argent AMF : actionnaire Glencore Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 10:08:56 |
langoisse | Du papier
Pas la peine Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 31-01-2021 à 10:13:31 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:36:53 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
maximizeup |
chienBlanc |
cascayunga | On s'est jamais dit que la séance US du vendredi avait sans doute de l'importance sur la séance en AS ou Israël le dimanche ? |
evildeus | Personnellement je regarde surtout la tendance sur la journée. L’ouverture est forcément impactée par le vendredi et la clôture me donne le sentiment pour le lundi |
cascayunga |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Sinon le vix remonte fortement, tout comme les etf basés dessus |
evildeus |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Ben surtout tu peux pas acheter ou vendre |
evildeus |
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 31-01-2021 à 12:08:46 |
evildeus | Forcément il va y avoir beaucoup de mon qui va perdre énormément |
cascayunga |
|
evildeus | Ok on est d’accord |
WRC80 | Ça va quand même créer un paquet de comportements "malsains" tous ces tweets et autres "mouvements de foule" avec les forums. https://fr.beincrypto.com/marches/7 [...] -dactions/ Après blogueur et youtubeur, il y a des nouveaux "emplois" qui vont se créer avec des mecs qui resteront scotchés devant leur pc pour réagir à la moindre publication 2.0 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cisko |
|
euphorbe | https://www.youtube.com/watch?v=GW8EVnVspOs
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 14:15:05 ![]() https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] urce=share GME PT 20k USD. Ils sont sérieux ou ils blaguent ? |
evildeus |
|
WRC80 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 14:27:39 ![]() Le problème c'est que BABA ne paie pas les lapin trade |
Requiem |
Non. Este a la tête sur les épaules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |