| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
l'affichage du carnet d'ordre en direct sur la page Degiro est géniale pour cela, tu vois les modifs des vendeurs et acheteurs en tps réel prodigieux cet affichage en temps réel sur Degiro et au fur & à mesure que le tps passe la les demandes sont à 150,12 et les offres reculent à 150,2 Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 17-07-2020 à 13:44:43 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cascayunga | OK, faut que je regarde leurs statuts alors, parce que pour moi, création ça voulait dire que c'était c'était passé... |
Phil Traere | Exécution dans ce cas. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | OK, merci |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
coxsplit | McPhy suspendu... sera à - de 20€ au fixing ce soir ? |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:14:49 ![]() ![]() |
bogey | je n'ai pas osé le shorter ce matin mais ça me semblait inévitable que ça corrige, ça me rappel l'ancienne pépite CRI. |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 15:31:36 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | McPhy sur les 10 dernières séances c'est qd même aujourd'hui où il y a le plus de volume --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kokola !!! |
lapin |
|
Setlel |
Plymouth Double-expert marchés financie | Allez christine, lache tes billets !!! inonde nous !!! |
Plymouth Double-expert marchés financie | Carbios personne n'en parle ca coule là |
kokola !!! |
Coucousalutin |
|
brosswood |
Revente de 50% de mes Carbios aujourd'hui Message édité par brosswood le 17-07-2020 à 15:58:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
lapin |
|
lapin |
|
Setlel |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | achat KN 2,6 vente mise à 2,7 stop à 2,5 Message édité par Plymouth le 17-07-2020 à 16:12:39 |
Threal |
|
djfou35 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 16:16:31 ![]()
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 17-07-2020 à 16:21:31 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 16:21:26 ![]()
|
glandoll |
|
kerome jerviel Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |