| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 11:18:13 ![]() ![]() |
lapin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Salauds d'acheteurs |
cascayunga |
|
lapin | bon je repasse en PV LATENTE sur MCPHY ENERGY lorsqu'il est à 30,40€ je suis en PV LATENTE de 73,5€. |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 11:47:49 ![]() |
evildeus | Au moins au Lapin nous aura tout fait |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 11:49:12 ![]() ![]() |
lapin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lapin |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Offre et demande. S’il n’y a pas d’acheteur à 30 l’action montera pas même s’ils sont 1 millier à 29 |
frankie_flowers |
J'aimerais bien consulter un historique de leurs prévisions vs la réalité.
|
Cobra84 | Achat effectué sur PEA 35 McPhy@28,5 +2,5 de frais de croutage dixit " --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus | Lapin plus d’acheteurs à un prix inférieur = plus de vendeurs au prix actuel donc le prix va baisser |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-07-2020 à 12:40:41 |
Coucousalutin |
|
lapin |
|
rick@r coin coin coin |
Koolklem Rooftop Korean |
_null_ _null_ité | Boiron qui a pris une belle tarte dans la gueule, j'hesite a rentrer pour générer du gras dividende sur le dos des ecolos hippies anti-science |
_null_ _null_ité |
Plymouth Double-expert marchés financie | correction saine suite à la montée. Encore quelques euros de baisse et je passe acheteurs |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
rick@r coin coin coin |
|
Cobra84 |
la journée est assez violente sur le titre là Message édité par Cobra84 le 17-07-2020 à 13:05:42 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Plymouth Double-expert marchés financie | Carbios s'y met aussi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 13:14:59 ![]()
J'aimerais bien profiter d'une petite remontada avant quand même, je suis à 1,3 k€ pour un investissement initial de 2 k€ (au plus haut bien sûr). |
Cobra84 |
l'article complet : https://fr.investing.com/analysis/q [...] -200434282 il y a bcp d'autres ETF, mais PHAU semble bien : https://www.justetf.com/en/etf-prof [...] 00B1VS3770 c'est un ETF réplication physique en USD non hédgé donc il faut être prudent, même si il côte également à Amsterdam en € pour ne pas avoir trop de frais d'entré. Edit : sur Degiro il fait parti des ETF gratuit Message édité par Cobra84 le 17-07-2020 à 13:16:57 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | Pour McPhy la baisse est pas prête à s'arrêter selon le carnet d'ordre actuel lorsque les vendeurs ne trouvent pas d'offre en face ils paniquent et baisse le prix de vente Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 17-07-2020 à 13:22:41 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Setlel |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
glandoll |
|
Cobra84 |
nonon débutant
Message édité par Cobra84 le 17-07-2020 à 13:36:48 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cobra84 |
l'affichage du carnet d'ordre en direct sur la page Degiro est géniale pour cela, tu vois les modifs des vendeurs et acheteurs en tps réel prodigieux cet affichage en temps réel sur Degiro et au fur & à mesure que le tps passe la les demandes sont à 150,12 et les offres reculent à 150,2 Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 17-07-2020 à 13:44:43 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |