| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:24:49 ![]() ![]() |
dweis |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | eurotunnel, y en a qui arrive a s'enrichir dessus, y a pas de probleme. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 17-07-2005 à 16:31:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le3d | Vous recevez les publications financières des boites surlesqulles vous misez?
|
Kadounet | en 2000, avec le bouche a oreille d'histoire comme celle-ci, on passait directement a la derniere phase, levier sans avoir fait de gain auparavant |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
polionamen Hop |
|
Le3d | "Blonde super bonasse", je lui excuse tout |
c2c | beaucoup ici on vendu leurs GDF a J+1 ? je commence a regretter de pas l'avoir fait par confiance dans le titre |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:23:46 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, on se moque avec Neovia (et on a raison --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Boulou Wingfoil |
|
yopyopyop หมดตูด | je n'aurais jamais du ecouter les conseils de ce topic |
c2c | moi je garde je veux pas lacher avant 30/32 et j'y crois |
yopyopyop หมดตูด |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
c2c | bourdel GDF est c'est enfin "stabilisé" maintenant on va commencer a compter les courageux |
Boulou Wingfoil |
|
c2c | Var. : -1.32%
|
diablose The Angel come to hell | Merde moi aussi fait chier, je sens que ca va me couter cher cette histoire.... |
Tomate | oue enfin "on" est tjs à +15.86%, spa non plus un drame --------------- :: Light is Right :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | J'y croyais pas a lycos moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 18:14:12 ![]() la folie cette lycos, en une semaine.. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 20-07-2005 à 22:27:49 --------------- Genre ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | en février dernier... |
--------------- Genre ! |
Message édité par F22Raptor le 20-07-2005 à 22:32:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je sais pas si cette question est plus destinée à ce topic ou au topic "placements financiers" mais que pensez vous de l'emprunt obligataire ivoirien à 6,5% ? |
--------------- Genre ! |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |