| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:45:27 ![]() ![]() |
version libre A son propre pas, on va loin. | 6,5 % c'est une blague ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
polionamen Hop | et 15 euros de commission sûrement mais au moins tu pourras l'encadrer et le mettre dans tes toilettes pour remonter le moral des constipés de la maisonnée |
polionamen Hop | demain ou lundi, je passe sur bloomberg
|
rui Strike Out Looking.. |
polionamen Hop | dérieux, enfin quand je dis je passe, c'est dans un article où on me cite Message édité par polionamen le 23-07-2005 à 00:46:06 |
polionamen Hop | je me rends compte que j'ai fait un effet d'annonce et que en fait, c'est tout pourri comme niouze.
|
polionamen Hop | enfin comme je suis débutant dans le métier, c'est comme un petit dépucelage
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:10:08 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 23:48:41 ![]() Google multiplie par plus de 4 son bénéfice net 2T05, à 342,8 M USD
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 23:49:58 |
Kadounet |
ou quoi comment ? Message édité par Kadounet le 22-07-2005 à 09:04:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 17:24:11 ![]() à vos magnétos |
polionamen Hop |
|
Le3d | Noeu papillon? |
le jour où tu passes, il faudra que tu aies le t-shirt HFR de la commande groupée http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par F22Raptor le 23-07-2005 à 15:08:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le3d | Vu que toi tu l'as, tout le monde te fait confiance pour que tu le mettes la prochaine fois.. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:05:49 ![]() sympa |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, au fait, y'en aurait qui utilisent Firefox, ou autre chose que IE6 pour un petit service ? (test nouveau site) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
version libre A son propre pas, on va loin. | Moi j'utilise Safari sur mac, l'ordinateur préféré des boursicoteurs qui réussissent et qui ont les moyens de s'acheter un mac |
version libre A son propre pas, on va loin. | En général si ca marche pas sur firefox, ca marche pas non sur safari, et inversement. |
F22Raptor Tête en l'air ... | s'il y a des utilisateurs de Mozilla, Netscape 7, etOpera, je suis preneur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kadounet | IE6, desole |
mmeboulay | ici mozilla |
c2c | ici firefox. |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour Firefox c'est bon, pour Mozilla -> MP ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Firefox ainsi que Konqueror sous Lïnux |
Inataqi S Love Psalm | Salut,
Message édité par Inataqi S le 24-07-2005 à 19:47:50 |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 24-07-2005 à 21:45:16 |
rui Strike Out Looking.. | et la tout le monde regrette selftrade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |