| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 08:55:31 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Ok. Donc green. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
SaucissonMasque |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Binck rame à mort aujourd'hui --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PsykOoO |
polionamen Hop |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:28:42 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 09:31:28 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | ATARI qui lance une augmentation de capital avec DPS (20 pour 1 action nouvelle à 0.28 €), on verra bien mais je me mords toujours les doigts de ne pas avoir vendu à 0.80 € peu après les avoir acheté (allégé à 0.58 € de mémoire pendant la montée). Depuis elle végète autour des 0.30~0.35 € (PRU 0.285 €)...
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-02-2020 à 09:37:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
evildeus | Les chiffres allemands du PMI on l’air d’avoir plu. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
TheBigO ShowTime! | baisse globale
--------------- HFR tools |
Plymouth Double-expert marchés financie |
the gaston lagaffe | Cette introduction qui fait rêver .. la chute libre toute la semaine, la division du cours par 2 en 15 jours assurément --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glandoll |
Message édité par glandoll le 21-02-2020 à 09:49:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 09:52:21 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
R-jac |
Moi chez Keytrade, faut juste envoyer une attestation de résidence et c'est gratuit. C'est comme ça chez la majorité des courtiers en Belgique (dont Deutsche Bank, peut-être voir là comme tu es en Allemagne) |
gundam13 Fan de T-1000 | On va avoir un marché comme hier |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:01:06 ![]() Gundam tu bosses ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:01:42 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Outlaw, t'es comment sur Genfit ? --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:06:05 ![]() « Sopra Steria : hausse de 28,1% du résultat net annuel »
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:06:21 ![]() Il n'empêche, j'aimerais bien un retour aux grosses journée pleines de vol
|
glandoll |
evildeus |
glandoll | Plusieurs puts qui arrivent à échéance aujourd'hui dans la monnaie
Message édité par glandoll le 21-02-2020 à 10:08:06 |
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 21-02-2020 à 10:13:46 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |