| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 18:08:50 ![]() ![]() |
zad38 |
|
rambuteau |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
evildeus |
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 08-03-2021 à 18:33:59 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 18:29:05 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
Suzebull |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 18:38:40 ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-03-2021 à 18:40:19 |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Cosmik Rodjeur | J'en avais causé ici, il y a quelques moi j'avais acheté un paquet de roubles, en me disant qu'ils me conteraient plus cher si je les prenais le jour post-Covid où je peux retourner en Russie
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-03-2021 à 18:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 18:51:06 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
LooKooM Modérateur | Dow +2% Nasdaq -0.5%, cette gifle pour la Tech Dans ces moments qu'un plaid tracker S&P500 est appreciable. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-03-2021 à 18:56:07 |
Suzebull |
|
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
LooKooM Modérateur |
|
rambuteau |
|
fricofou | En tout cas je me fais défoncer sur le bx4, hydrogen mécouilles, et McPhy --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
burnout62 | Josianed today --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |