Pour VOGO,j' attend milieu/fin de semaine prochaine, si rien ne sort de l'HAS, pour moi ça va commencer à être trop tard pour le succès d'easycov, on parle déjà de vente d'autotest antigènique dans les LIDL et ALDI @ 5/6€ le test , plus la concurrence qui va arriver .. bref je pourrais revenir sur le titre plus tard à la faveur des jeux de Tokyo où les solutions " sportives " de VOGO seront mises en avant ( partenariat avec panasonic ) .
Euromedis, j’attends les résultats mi-avril . Pour ORAPI c'est la semaine prochaine, ces deux valeurs représentent de grosses poses presque 38% du portefeuille
.
OSE j'y crois encore, conférence demain, début des test cette semaine ou la prochaine .
Biophytis j'ai largué en MV de 8% pour renforcer VOGO
Pour la rotation sectorielle j'ai du Vicat qui stagne à 40€ et du metex ( qui vient de passer en 3ème position en terme de poids devant OSE ) et j’oubliais groupe SFPI
Ce qui est frustrant c'est que je fais pas de DCA et que je n'ai pas lancé de torpille sur mon enveloppe PEA/PME depuis plus d'un an, alors j'arbitre entre mes valeurs avec plus ou moins de succès
Message édité par mattgiver le 08-03-2021 à 20:58:09
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.