| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:07:21 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-04-2025 à 12:12:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Karma-design |
Franchemement hormis l'argument sur les lignes en MV (qui se discute car ca revient à s'éloigner du benchmark), je n'ai rien vu de convaincant dans toutes ces explications.
Alors là clairement, j'espère qu'on est dans le satyre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pzu |
Ca m'parait pas trop mal au contraire, et je commence à en avoir marre de devoir reposter ce graphe (inflation adjusted) https://totalrealreturns.com/s/TTE,SPY Mais je suis d'accord pour considérer qu'elle est un peu chère actuellement, je préfèrerais acheter entre 40 et 45, là ça entâche mon PRU de 30 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-04-2025 à 12:20:57 |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 30-04-2025 à 12:54:04 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-04-2025 à 13:34:49 --------------- Force et Honneur |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:33:56 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Ascio |
|
spacewolf1 | Le livre de poche à 23e
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
vazyvite |
|
Pzu |
C'est pour ça qu'un split est nécessaire. Bon y'a le CL2, mais c'est plus sale
Oui c'est szûr qu'en prenant la timeframe qui nous arrange, on peut toujours arriver à ce qu'on veut En ce qui me concerne j'aurais pu poster le graphe à partir de mes louches du 10 mars 2020, hein, ça dresse encore un tout autre portrait, mais j'me suis dit que prendre du temps long, aka un investissement en bourse, ce serait p'têt plus juste Message édité par Pzu le 30-04-2025 à 14:05:45 |
belisarios |
Il est illusoire et même je dirais non souhaitable de n'avoir aucune bouse en portefeuille. C'est pour ça que les ETF a indice large sont geniaux. On achète volontairement de la bouse dont l'évacuation du trop plein se fait naturellement par la sortie de l'indice. On peut avoir la tentation comme Scipion de se dire qu'une bouse est détectable bien avant sa sortie de l'indice et donc de faire son propre indice large . Mais j'ai presque envie de dire qu'on se sépare de la bouse trop vite . Avoir de la bouse est nécessaire pour fertiliser le terreau indispensable a faire pousser le bon grain de la dizaine de locomotives qui vont porter un indice de 500 a 1000 valeurs . The green needs the bouse to win against the bouse. Embrace the bouse . Avalez le venin.This is the way Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 30-04-2025 à 14:27:37 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | Ah ben croissance négative du PIB au T1. Encore 1 et on sera en récession. Qui disait que cela n'arriverait pas déjà? |
jeffk | C'est le discours de Trump ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
evildeus |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
devil may cry |
|
Threal |
|
ramsesmeu French speculator | Les chiffres du PIB dégueulasses histoire de bien flinguer les perf de fin de mois |
nicolaki |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | ah bah voilà on reprend les bonnes vieilles habitudes: la défense dans le vert, le reste dans le rouge. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais Trump va sans doute mettre ça sur le dos de Biden, don't worry. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2025 à 15:18:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Biden a laissé une économie en bonne santé, et c'est bien les tariffs qui ont causé la chute du PIB vu que les entreprises US ont surimporté en prévision des taxes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2025 à 15:29:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
ramsesmeu French speculator | Achat à l'instant de PUT QQQ exp sep je ne sens pas du tout cette histoire de reflation |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |