| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:06:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi aussi j'avais un prof de math chinois. Ses "matrices trianculaires" étaient --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cronos | J'ai eu un prof de théorie quantique des champs russe. Il nous a une fois sorti (en barrant en jaune 2 expression qui se simplifiaent) : |
biloo hej franskjävel | Prof de maths tout à l'heure :
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:30:17 ![]() ![]() |
louloute_78 | Moi un prof qui était surement super gentil, mais il a tellement d'accent qu'on comprenait rien du tout... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-01-2009 à 11:41:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nemo05 attend.... Mais attend!!! |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
germ1nal Read Worm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kananera | Ma prof de math, en seconde (révision du théorème de thales) :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | En 2nd, mes notes de Français n'étaient pas terribles... Il faut dire, j'étais un garçon, et le prof avait comme réputation de favoriser les filles (qui gagnaient 2 points de moyennes quand le printemps (et les décoltés) revenait.
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-02-2009 à 07:44:11 --------------- Plop |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
cbstorm | Gné??
Message édité par cbstorm le 08-02-2009 à 09:25:37 --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
the-monk Ça passait c'était beau |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Le_Magi61 ------------ |
zlade | http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenade_(fruit)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ca a eu des conséquences? --------------- Plop |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben j'ai dû le repasser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ryoh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |