| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
trist'an | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 02:37:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'était pas ironique ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starfox Stop aux anglicismes ! | surement, c'est d'un classique |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
snaluori1 Utinam | Prof de physique pendant les TPE (donc durant la première) :
Message édité par snaluori1 le 02-01-2009 à 16:14:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lyrks Login Origin: Loyrks | -Ma prof de sport (qui s'obstinait a me mettre 9 de moyenne) a la reunion parent prof au college "ahhh non mais on sait jamais, peut etre un jour il sera champion de planche a voile" (j'habite a 400 km de la mer la plus proche )
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
biloo hej franskjävel | Prof d'automatisme, suite à l'étonnement d'un élève sur l'heure de fin du cours : Monsieur, est-ce que j'ai une tête de plaisantin ? |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:01:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est toi qui en a du potentiel, là --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les cours d'info avec le net, c'est le mal --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joy4Ever | Une vanne de mon prof d'optique :
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Mais le pire c'est quand cette prof à du remplacer notre prof de C++ pour un TD, et qu'elle corrige l'exercice en mixant C++ et Java... (TD sur la récursivité) Message édité par nixnbk le 09-01-2009 à 17:06:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wincent | Mouais, pour un TD portant sur la récursivité, il ne doit pas y avoir de grandes différences entre Java et C++ (je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'objet, etc...). |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-01-2009 à 14:25:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 12-01-2009 à 16:22:44 |
Pixel571 | "C'est bien beau d'avoir de l'ambition, encore faut-il en avoir les moyens" - Cette phrase jugée débile le matin où je l'ai entendu reste gravée dans ma mémoire plusieurs années plus tard. |
OPAII |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | On s'en fout, c'etait une phrase conne d'un professionel de l'education national. Y'a pas de revanche. |
panchopa le lama de Lima | Et un topic des phrases connes des élèves ça existe ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biloo hej franskjävel |
|
Anna Maria | La métamorphose !
|
panchopa le lama de Lima |
unluck quoique des fois... | Une petite en passant de mon prof d'asservissement :
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |