| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 04:34:32 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back | moi j'ai eu le coup du prof de math qui me met 19 parce qu'il ne veut pas me mettre 20 (aucune faute sur la copie y tout y tout) |
kley Miaou ! |
|
keker | ma prof d'italien : --------------- mes blogs et sites: http://thespiritof35.skyblog.com |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:20:36 ![]() ![]() |
Charleston | Bien ce topic !
Dans la même veine : même contexte, une élève : "monsieur, c'est vrai que faire l'amour c'est bon pour les boutons ?" "hum heu bon ... de toute façon là n'est pas le but hein" Sinon, en vrac : Prof d'une amie (SVT si ma mémoire est bonne) : "Les ptits vieux ils deviennent hargneux y'a des batailles de fauteuil roulants dans les maisons de retraite" Prof de maths au lycée, qui fait une faute d"orthographe au tableau, on le corrige et lui "ah, oui, on devait choisir une option a l'examen de prof de maths, français ou méchanceté, j'ai choisi méchanceté, j'ai majoré" (il faisait peur aux secondes, on lui avait dit) Prof de maths en sup' : En sup' toujours, le prof de physique : Et le prof d'allemand (un vrai allemand) Au lycée, un prof de physique : Etc etc ... Si j'en retrouve, je les poste ! Enfin je crois avoir fait le tour la quand même ! Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 21-09-2008 à 14:05:07 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
MireilleTrunks Darling ! |
D'autres
Your attempt to being cool has failed Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-09-2008 à 21:35:52 |
Svensl woof ? | "C'est aussi simple que de donner des cacahuètes à un singe" |
Yagmoth Fanboy | Han comment j'ai pu louper ce topic Donc souvenir d'un prof de français en première (quasiment 2m, la cinquantaine et 130 kg), commentant une partie de la Curée de Zola, la scène se passe dans une serre : "Des plantes, des sexes, des anus, slurp" avec un bon gros mouvement de langue sur ses babines. Evidemment, on était complètement mort de rire (j'étais au deuxième rang en face de lui), mon pote qui me fait des "sluurp" à l'oreille toute les cinq mn, et le prof provocateur qui me demande "mais monsieur Latterner, vous avez un problème, vous souhaitez sortir ?". Sinon une d'une prof de bio de terminale, qui parlait à une vitesse folle et enchaînait régulièrement des "T'as pas compris ? c'est normal". Sans compter le prof de math de terminale, qui appelait un copain d'origine tahitienne "Niakoué", il nous faisait régulièrement des petites interros surprises en fin d'heure notées sur 5, ce qui a donné lieu à des petits échanges écrits dans le genre : La seule vraie connerie que j'ai entendu par contre, c'était des copines en troisième qui demandait à une prof de bio si on pouvait attraper le sida en faisant une fellation sans protection, et cette conne qui leur à répondu "non, aucun risque". Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-09-2008 à 21:53:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Charleston |
En sup toujours, français, on parlait de l'imagination (thème de l'année), et la d'un coup "l'imagination c'est comme pince-mi et pince-moi" (on a toujours pas compris, si y'en a qui sont inspirés), sinon y'en a moult mais je m'en rappelles plus, ah si, spé, prof de maths, arrive un matin mort de rire "vous savez quoi ? la fonction partie entière elle est pas en escalier selon le programme" --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 26-09-2008 à 14:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:36:39 ![]() Au collège, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 13:41:41 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:42:38 ![]()
|
anotherxme | "Arrête de parler correctement" |
emile maze qui roule, boule !!! | Mon prof de Techno au college : |
emile maze qui roule, boule !!! | A l'ecole primaire : |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cayou | Je la connais moi aussi celle-là.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 17:50:16 ![]()
|
spoon01 | Au niveau je dis n'importe quoi et je comprend rien:
Message cité 2 fois Message édité par spoon01 le 03-11-2008 à 15:10:11 |
starfox Stop aux anglicismes ! | il s'est pas fait tuer ton prof ? ll avait pas peur |
spoon01 | Non les eleves prenaient sa a la rigolade... |
teepodavignon | ben o it --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |