| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:23:55 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
itg | Un jour, j'étais en jogging, une prof m'as dis et c'est véridique:
|
Black Eagle | C'était bébête, faites comme Einstein, choisissez la solution la plus simple. |
qlqn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et de toute façon la question n'est pas là, on est sur un forum, pas sur un portable donc on écrit en français et pas en SMS.
Message édité par darth21 le 16-03-2006 à 22:49:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 14:52:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:52:56 ![]() ![]() |
lion972 | Un prof à un élève:
|
Omarion | moi ya une fille de ma classe ki di a mon porf de maths: qu'esu ce ke je dessine? le prof répon: Ma mère! moi é une cop on é fan de ses blagues!! mé il est sympa |
Talladega Transcendance |
Omarion | Ouah la chance ke vs avé d'avoir dé prof qui sorte dé blagues a longueur de temps!!! moi lé mien sont tro nul... |
Grubnatz me name is potato | kikoolol asv |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fanou Une femme Barbara Gould | mes profs de 3éme qui m'ont dit : les etudes ca va pas etre facile pour toi, tu vas pas arriver à suivre, fais un BEP --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grubnatz me name is potato |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah je sais pas dans quel pays t'habites, mais ici en France, disons depuis environ 50 ans, la filiere S est la filière élitiste par excellence.
Master p My new cock ring :D | Si t'avais fait une ES puis une école de commerce, tu gagnerais sûrement bien mieux ta vie actuellement Message cité 2 fois Message édité par Master p le 18-03-2006 à 16:07:30 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
qlqn |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 18-03-2006 à 19:52:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
crapodesiles |
|
loupous |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en cours de méca, le prof aime bien faire des blagues (malheureusement j'avais pas pensé à les noter --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |