Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°7831553
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 06-03-2006 à 21:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zex a écrit :

"T'as plus de 16 ans non ? Et ba qu'est ce que tu fais ici ?"
Sympatoche la vieille peau de prof d'histoire, et aussi le premier jour a  l'apel "A un redoublant, tous des feignants sa de toute facons ..."

Dans le même genre, en cours d'allemand de seconde.
Le prof: quelqu'un sait ce que ça veut dire "sitzen bleiben"?
La classe:  :sleep:  
Le prof (à un mec en train de discuter et qui refaisait sa seconde): toi tu le sais ce que ça veut dire "sitzen bleiben"! C'est que ce que tu fais, redoubler!

---------------
http://lapetitecuisine.fr
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 21:09:55  profilanswer

n°7831739
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2006 à 21:36:50  profilanswer

pele mele, les célèbres "ils l'ont dit" de sudria :

Un eleve arrive en retard:  
- Comme il n'y avait plus de métro, vous avez stoppé une caisse.  
- Non, Monsieur, j'ai pécho un bus.  
- Trés bien mon garçon, à défaut de vous apprendre les mathématiques, vous apprendrez la politesse. Vous prenez vos affaires et vous me dégager le terrain.  

Le chiffre 13 porte malheur, tous les gens du 13eme siecle sont morts.  

Le double effet kiss cool:  
- Le 1er, montrer que la fonction est intégrable.  
- Le 2eme, calculer l'intégrale.  

- Y'avait des meufs canons sur le quai.  
- Non, monsieur, il y a eu un suicide.  
- C'est comme un dentiste esquimaux. Y'a pu avoir un suicide et des meufs canons sur le quai, l'un n'exclu pas l'autre...  

Si l'alcool te gene dans ton travail, supprime ton travail.  

Le titre du nouveau chapitre est: Opération dur les DL.  
Non ce n'est pas le dernier Vandamme.  

- A la triple question existentielle: qui suis-je? D'ou viens-je? et: Ou vais-je? je répond: je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.  

Il vaut mieux avoir le point sur la courbe que le poing sur la figure.

Si vous réinventez la roue, faudra vous interner. Si vous inventez un type amélioré de roue, OK ! Mais faudra vous interner quand même.  

$ Ce microcontrôleur, il consomme beaucoup trop. Mais il le voulait quand même parce qu'il était attesté pour l'aérospatiale. C'était son seul critère. Dans 100 ans, il en sera peut-être toujours là. C'est bien, c'est comme çà qu'on fait des réserves naturelles de dinosaures.  

$ Et qu'est-ce qu'il se passe quand un neutron se tape une molécule? Il l'éclate !  

$ En première année, les projets c'est la vie sexuelle des phoques  

$ VHDL c'est pas cendrillon, hein ? C'est pas une citrouille qu'on transforme en princesse !  

$ Je suis désolé mais je peux pas lui présenter mes 12 bits d'un coup !  

$ C'est 1 microseconde : si vous voulez le lire, faut avoir l'œil rapide !

$ On verra çà après, parce que j'ai un cours après ... et je dois quand même finir ma clope avant !  

$ P'tain c'est la merde au tableau, ... mais bon vous comprenez ...  

$ Vous avez un bouton là où y faut pas..  

$ J'vous dis, l'année dernière, j'en ai baisé pas mal…(rires)…vous êtes con, l'année dernière, j'ai donné ,putain !…(rires)  

$ Rigole pas, j'suis fatigué…sinon, j'te frappe !  

$ (T1*T2)-½, c'est le milieu….le milieu !… le milieu !… le milieu !  

$ - Lorenchet ? - Absent. - Dieu Merci !  
- Brugnago ? - Absent. - Lui, c'est normal!  

$ La sortie, elle devance pas l'entrée, dans la nature ! Faut rentrer d&'abord, pour que ça fasse des choses !  

$ Des fois, faut savoir fermer sa gueule et écouter l'autre.  
Si l'autre est meilleur que vous, vous l'écoutez, vous avez appris quelque chose.  
S'il est moins bon, vous savez qu'il est con, donc vous avez tout gagné.  
Donc, attention : en général, les gens qui parlent pas beaucoup, c'est des enfoirés !  

$ (Rachid arrive en retard) C'est pas parce que c'est un Arabe que je le laisse rentrer. Quand j’suis énervé, j’aime personne !  

$ Bon, j'écris plus en noir ... j'suis raciste !  

$ Un exemple de mauvais timing  
(hilare) Y a des mecs, y savent pas écrire français. Le mec, il est en 3ème année, il écrit « Cerveau-moteur » ! Gémal, y me montre des copies : « s'incroniser » : je m'incronise, tu t'incronises, etc.  
(Alexandre) Monsieur, qu'est-ce que vous avez écrit au tableau ? Amplication ?  
Amplification ! J'suis con ! Bon, vous vous appelez comment ?  
Bouchet.  
(Furieux) Bon, j'vais vous virer ! Non, mais j'rigole plus, fermez vos gueules ! Y a vraiment des cons, en B ! Faut de tout pour faire un monde.  
Bon, Bouchet, on va faire un contrat : tu détectes toutes les erreurs au tableau, et j'te file un point à chaque fois. J'aime pas les mecs qui se la jouent, dans la vie naturelle ! T'as pas à me dire ça ! C'est pas pour toi que j'dis ça, mais c'est les mecs futés. Toi, j't'aime bien. Tu l'aurais sorti juste avant, j'aurais rien dit.  
Merde, j'étais bien ce matin, maintenant, j'suis énervé. Quand j'aurais les A tout à l'heure, j'vais tous les virer !  

$ Ragot ! Tu travailles un peu ? Au lieu de balancer des ragots ! Elle est bonne, hein ?  

$ J'm'amuse pas, comme ça, à faire des trucs pour m'amuser !  

$ Ca, j'aurais pu le donner en DS. Et là, j'aurais baisé pas mal de monde. Mais pas mal ! Enfin, baisé entre parenhèses. Parce que bon, les pédés, j'aime pas. Les nanas, j'aime bien, mais bon, ça se fait pas !  

Synthèse de correcteurs Proportionnel-Dérivée (P.D.) :  

$ Au fait, là j'vais prendre un PD. Voilà, un PD ça s'écrit comme ça. Mais la nature est bien faite, les PD n'existent pas.  

$ Pourquoi ça vous fait marrer, ça ? Putain, c'est un question, j'déconne pas, là ! Donc, on fait du PD filtré derrière.  

$ On est pas dans le plan Z, on est en p ! ! laissez-nous en paix, bon sang !!  

Archives 1998 - 1999  

$ Je mets 1/2Q, parce que 2 c'est mieux qu'un !  

$ C'est pas pour çà qu'on va rigoler. Je lance un vanne, mais 5 minutes après, je peux en virer 4!  

$ Cos a cos b, sin a cos b, moi je veux cos cos. Cos cos merguez, cos cos poulet, tout çà !  

$ Moi, je nivelle par le bas, mais des fois, faut pas que je passe sous terre !  

$ Eh, oh ! Vous êtes où, là ? Au hammam ? C'est même pas une nana, alors laisse-le tranquille !  
(houlà, çà chauffe, au fond de la salle!)  

$ T'as un mot de la SNCF ? Putain ! Bon, garde-le, change la date pour la prochaine fois !  

$ Mais taisez-vous ! Vous imaginez pas, quand j'passe 8 heures ici, et qu'après j'arrive chez moi ... Bon, j'vous dirai pas c'que j'fais chez moi… Mais çà m'énerve !  

$ Moi, j'ai pas Canal + depuis qu'ils ont changé le décodeur. Ca me fait penser, tu vois tous les mecs qui vont chez Darty :  
- C'est pour quoi ?  
- C'est pour acheter un décodeur Canal +. Le mien , il marche plus.  

$ Le taux d'ondulation, c'est pas une formule de merde qu'on écrit au tableau et puis basta !  

$ Qu'ils fassent un moule en plastique de leur calculette, pour pouvoir la caresser ! Le mec, même quand il s'en sert pas, il l'a à côté de lui, alors il est content !  

$ Si vous allez pisser pendant le DS, vous prenez votre calculette, vous faites ce que vous voulez avec ! (une obsession ?)  

$ Fermez-moi ce putain de poly de merde !  

$ Maintenant, j'suis champion du monde de la transformée de Laplace !  

$ Le mec, y se souviendra de son mardi ! Euh, mardi… Jeudi !  

$ Vous m'dites : " Monsieur, j'suis miro, j'suis bourré, c'est pour çà que j'ai pas venu à 8h ". Cà c'est un m et çà c'est un n ! (à N. Jullien)  
5 min plus tard : Vous voyez rien ? Enfoiré !  

$ J'ai dit : " le mec, il a un mot du Bon Dieu, y rentre pas ! "  

$ Ceux qui ont compris, qu'ils m'emmerdent pas !  

$ J'suis chiant, moi ! Ouais ! Je sais.  

$ Intégrez l'intégrale de F(p). Elle change pas de sexe, même si on l'intégre n fois !  

$ Et là, çà marche plus, comme si la nature vous disait : " Cà se mérite, le calcul juste ! " ... J'suis con, mais c'est pas grave ...  

$ Maintenant, on fait des cours de 4h. Normalement, au bout d'1h30, le mec y suit plus rien ! Les mecs, c'est des Tarzan, des Hulk, j'sais pas quoi ! (Y'a même un Zorro)  

$ Voilà c'est çà le Nyquist : pour les romantiques, c'est un coeur, pour les pas, c'est autre chose !  

$ J'suis pas bourré ! Le matin, j'prends des cafés ! Les bières, c'est le soir !  

$ L'AOP, on lui file 200 balles, y vous file pas 500 balles, c'est pas possible !  

$ Les trucs pas intéressants, çà m'intéresse pas !  

$ Tournez-vous, sinon vous allez avoir mal aux fesses !  
Voilà, vous vous sentirez beaucoup mieux!  

$ Putain, j'suis con ! En plus c'est chiant à écrire ! Là, c'est le bon Dieu qui me punit. Y'en a qui doivent être contents !  

$ Le Bouille ou le Boulle ? Le Boulleur ? C'est un diminutif ? Allez, n'ayez pas les boules ! Elle est bonne, hein ? Bon, j'arrêtte, je dis plus rien. Je sors que des mauvaises en 1A !  

$ Vous avez fini ce bruit de fond, çà commence à chauffer le diesel !  

$ C'est comme en sport : si on s'entraîne pas, on se claque un muscle ... du cerveau !  

$ Y sont nombreux, y peuvent pas tous être cons !  

$ Y faut inverser carrément, moi j'ai inversé rectangulairement ! Elle est bonne, hein ? (silence) Bon allez, continue, t'es crevé !  

$ Vous allez vous dire : « C'est un enfoiré, ce prof, parce que même quand y nous donne des trucs faciles, y nous fout la pétoche ! ».  

$ Qui monte au tableau ? Y va souffrir ! Qui veut souffrir ... volontairement ?  

$ (il arrive 15 minutes en retard) Putain, tout ça à cause de Bill Gates de mes 2, Microsoft de merde !  

$ Canto ! Au tableau ! C'est une fille ? Ah non, montez pas ! Ils vont tous faire « Putain, c'est une fille, tout çà ... J'les connais, héhéhé ! Non ! Non, j'vous dis, restez assise !  

$ Canto ! 17 ! Ouais, c'est normal, y joue bien, Canto !  

$ J'vous préviens, ceux qui ont moins de 16, c'est nul !  

$ Pour ceux qui auraient pas compris, parce que j'étais en train de faire des calculs dans mon p'tit coin de merde, là !  

$ Putain, avec ma Mercedes, j'passe sur un caillou, j'décolle sur Mars ! Mais pourquoi y font des fusées ? Y sont cons ou quoi ?  

$ L'impulsion, c'est l'uppercut de Tyson. Elle dure pas longtemps, mais elle est explosive !  

$ C'est pas que j'vous aime pas, mais vous arrêtez pas de parler. Mais si vous rêvassez, ça va. Tiens, comme la nana dans le coin là-bas (Albane).  
Elle, au moins, elle parle pas !  

$ Ceux qui veulent partir à 10h, qu'ils sortent ! Et c'est là que celui qui a un plâtre, y se met à marcher normalement ! C'est Usual Suspects ! Kaiser Sozé, c'est ça? Il est génial, ce film !  

$ Putain, qu'est-ce que j'dois faire ? On n&'est pas trop haut, j'peux pas me jeter de là !  

$ En 2ème année, j'vous fais du Routh modifié. Je baise même Routh !  

$ Vous allez vous dire : « C'est un enfoiré ce prof, parce que même quand y nous donne des trucs faciles, y nous fout la pétoche ! »  

$ Les doigts du pied dans le nez !  

$ Y a des Martiens qui nous regardent là-haut ! Y en a ou pas ? Ah, y en a sur Terre ? Héhéhé ! X-Files ?  

$ Ces cours de 4 heures, on va essayer de changer ça l'année prochaine. Donc, redoublez si vous voulez.  

$ Qui monte au tableau ? Il va souffrir ! Qui veut souffrir ? volontairement ?  

$ Vous êtes en radians, là ? Changez de s... euh, mettez-vous en degrés, quoi !  

$ Atan. Bon, Arctangente 2 ! P'têt' que ça veut dire quequ'chose dans une autre langue, Atan ?  

$ Bon, j'efface tout et j&'vous laisse noter.  

$ Ca marche pour n'importe quel système, qu'il y ait une bosse, pas bosse, Hugo Boss, j'sais pas quoi, va bosser !  

$ (1 mois après) J'vous l'ai dit, çà ! Après, j'ai p'têt rajouté des conneries, genre Hugo Boss, y fait des habits pour les pédés !  

$ Pour le 2ème sujet, ça va étre speed. Si y a une meuf qui fait du stop sur le bord de la route, vous arrêtez pas. Dites : « j'ai pas l'temps ! » .  

$ Achetez une règle. Allez  
chez Tati, payez-la 1F50 ! Sinon, le Bode asymptotique c'est le réel, et le réel, c'est du Picasso !  

$ En DS, vous avez pas besoin d'apporter du papier semi-log. Vous pouvez venir tout nu avec un stylo et une règle. Mettez-la où vous voulez, la règle !  

$ Ceux qui sont arrivés à 10h, y vont être paumés. La nature est bien faite, y a des trucs qu'ils vont pas comprendre, et c'est bien fait pour leur gueule !  

$ 50/p, quand j'étais petit de 2 heures, on m'a appris à le faire.  

$ Y en a, ils ont un château, ils dorment dans les chiottes ! Leur Bode, il est comme çà !  

$ Mettez III)3)l'infini). Oui, aujourd'hui, j'respecte les chiffres. Ca m'a pris aujourd'hui, c'est une envie.  

$ C'est comme le soir, on a envie de faire ci, faire çà : « Tiens j'vais me taper un demi, une blanche, une brune ».  
Aujourd'hui, j'ai pas envie. C'est des envies, bordel de merde ! Vous aussi, vous en avez, des envies !  

$ Eh oui, c'est en live, ça change. Y a des imperfections : le musicien qui pète dans le micro, çà fait mal aux oreilles. « Putain, retiens-toi, retiens-toi ! » . Après, on dit que c'est du Rap, et ça passe !  

$ Voilà, on dirait un poisson avec une petite queue. Poisson d'Avril ! Le mec qui organise le Gala, y m'dit « c&'est en Avril » . Pas le 1er, au moins ? Toujours le mot pour rire !  

$ Y avait la soirée ? Ah oui, les sportifs ! Ils tiennent le coup, y boivent 2 fûts ! C'est pour çà qu'ils vont dans les soirées. Sinon, si c'était pas des sportifs ... Le mec, y rentre à 4 pattes, en plus y rentre tout seul, le con !  

$ Y en a un qui n'aime pas mon humour. C'est génial, j'vais faire que de l'humour, rien que pour le faire chier ! En plus, j'vais sortir que des blagues con !  

$ Chacun sa merde ! Voilà, çà c'est ma merde, elle est jolie, j'suis content avec !  

$ Soit on passe de l'autre côté, soit on va de l'autre côté.  

$ w2 = 73/2. Il me reste 73 demis, donc on va aller souvent aux chiottes ! Pour revenir à l'histoire des demis, on garde 72 demis, parce que la dernière, on la finit pas !  

$ Bon, allez, cassez-vous ! J'vais fumer 36 clopes au lieu d'une. Oui, c'est mauvais pour la santé, mais j'm'en fous, c'est moi qui les fume. J'ai envie d'mourir jeune !  

$ Attention, faut pas la rédiger en hébreu, votre copie, sinon j'vais rien biter ! Non, j'rigole. Y en a p'têt' qui vont me la rédiger en grec, leur copie, les pédés, là !  
Hé ! Hé ! Bon, j'ai rien contre les Grecs !  

$ Stabilité et rapidité, c'est antagoniste. Ca se voit intuitivement. Prenez Lady Di : plus on va vite, plus on se casse la gueule !  

$ La bière, ça devrait être remboursé par la Sécu, quand même !  

$ Avec les doigts de pieds dans le nez…Mais pas après un match de foot !  

$ On n'a qu'à prendre l'exemple de Lady Di, la pauvre, ils allaient trop vite, ils se sont cassés la gueule !  

$ J'sais pas ce que j'ai, j'suis pas bourré pourtant…  

$ Ma phase, elle dit rien, elle suit. C'est normal parce que c'est une femelle.  

$ Avec une caltos, on aurait trouvé 15 virgule des merdes…  

$ Vous avez la calculette, oui ou non ? Alors faites pas chier…  

$ Quand ma calculette me sort un truc con, j'lui dis " arrêtes d'être con, calculette ! ".  

$ Y'a pas de boiboites ici…Putain, c'est des mecs cons, faut leur donner le biberon !  

$ Pour pas avoir d'entropie, faut lui filer à bouffer, putain c'est le bon sens tout ce bordel !  

$ Qu'est-ce qui y'a ? Y'a un problème ? J'me suis chié dessus ou quoi ?  

Archives 1997 - 1998  

$ Les docs (notices d'emploi), c'est comme les femmes : quand on en a une, même merdique, c'est mieux que rien…  

$ Oh putain, le Bon Dieu nous aime… Le 21, faut le jouer ce soir…  

$ Arctangente, c'est une merde, une grosse merde…  

$ J'aimerais pas rencontrer Tyson dans la rue…Là, j'fermerais ma gueule !  

$ Quand on peut faire les trucs avec les mains rapidement, c'est mieux…  

$ Ca vibre ces conneries-là maintenant…C'est question pour un champion !  

$ Ca me donne la stabilité du cul…de qui j'étudu…  

$ Allez, prenons un exemple :…par exemple, j'suis bourré. La Terre tourne, surtout pour les mecs bourrés…  

$ Y'a d'autres questions à venir…C'est comme les bières quand elles sont payées…  

$ C'est votre nana ? A chaque fois dans mon cours, elle appelle. Elle veut me parler ou quoi ?…Allez, passe la moi !  

$ J'vous montre c'putain d'axe…C'est bon oui ?  

$ Avec un cahier, vous perdez les feuilles ?…Vous êtes fort vous !  

$ Le 1, y regarde le 1/200 …et il lui pète dessus…  

$ De là, j'vais pisser la matrice Y…  

$ J'suis baisé !  

$ J'vais réfléchir…  

$ Très pris dans un calcul, il a déclaré : " 198 est divisible par 3 parce que 8 et 1 font 3 ".  

$ Le truc y tape contre le mur. Il s'arrête. C'est le pont de l'Alma !  
Aït à Gémal : T'as un noir en plus ?  
Gémal : Oui mais fais attention à ce que tu dis…  
Aït : Ouais, mais d'puis que t'es rentré, t'es tout noir !  

Divers  
$ (avec l'accent) Si j'avais mis cet exo, j'vous aurais tous baisé en commençant par les filles (gros rires ...).  

$ Pourquoi çà devrait faire çà ? ... c'est parce que vous avez fumé !  

$ Oh putain, le bon Dieu nous aime ... le 21, faut le jouer ce soir.  

$ Le module, c'est le mec; la phase, c'est la femme. Le module est plus sympa que la phase, y'a moins de calculs ...  

$ C'est bientôt l'été, la gonflette ...  

$ Dérivée avec pleins de sin et de cos => pleins de fautes de signes :  
« De toute façon, je smurfe avec les signes ! ».  

$ P'tain, qu'est-ce que j'ai là ? j'me suis chié dessus ?! J'sais pas, les mecs y m'regardent bizarrement !!  

$ Si le retard est grand, vous fumez 50 cigares.  

$ Cà, çà m'fait ch... Cà, çà m'gonfle.  

$ Aujourd'hui, ceux qui sont pas venus, y'ont tout raté. Par contre, ceux qui viennent jamais et qui sont là aujourd'hui, ils ont tout gagné. T'as de la chance toi ! (à Lionel D.)  

$ La phase, elle dit rien. C'est une femelle.  

$ Attends, tu viens 1 fois dans l'année en cours pour m'faire chier ! Faut venir souvent pour comprendre (à Lionel D.)  

$ Le bon Dieu, il arrive, il le stabilise pas.  

$ Supposons qu'je suis con.

$ A Sudria, avec moi c'est le Club Med. Par contre si j'étais avec Pinson ce serait le club Ped.  

$ Tralala ploum ... 2 coups au-dessus, 2 coups en-desous !  

$ Il n'y a qu'au cinéma qu'on ne voit pas au 1er rang. Ici, on voit très bien.  

$ C'est rigolo un métro ... qui prend feu.  

$ C'est un dromaludaire, un chalumeau à 2 lubosses.  

$ Posez-moi au moins 1 question :  
- Quelle heure est-il ?  
- Quand mange-t-on ? ...  
Mais s'il vous plaît, posez-moi 1 question avant la fin des 32 heures de cours.  
Côtisez-vous pour demander aux 3ème années LA question à poser.  

$ L'année dernière, les 2ème années ont eu un exo de 1ère année.  
Bientôt, ce sera la table de multiplication, calculatrice interdite et l'année suivante, calculatrice autorisée.  

$ Le système global, globalement, c'est hyper simple !  

$ Quand la simulation est longue, on va boire un coup.  

Archives 1999-2000  
$ Si vous avez pas fait ce cours, c'est pas la peine de porter plainte contre vos profs, parce qu'ils sont plus ici. Si vous avez fait prépa à l'extérieur et que vous avez pas fait ce cours, écrivez à Allègre. Vous lui direz que le zéro défaut, c'est pas pour demain.  

$ Vous êtes dans un système où à peu près n'importe quel trou du cul devient ingénieur.  

$ Il faut à peu près une seconde pour trouver du boulot. Une seconde, c'est pour les plus lents.  

$ C'est Internet qui va foutre le merdier ! Peut-être l'année prochaine.  

$ J'vais quand même pas vous faire la morale, vous allez me prendre pour un informaticien.  

$ N'applaudissez pas, après mon copain Petit va pas être content !  

$ Cà, j'vous le fait par devant, par derrière, dans tous les sens! Après, c'est à vous de choisir votre sens.  

$ Le cours de Devriendt, si vous le négligez, allez faire du droit à Assas, y a peut-être encore de la place. Ou allez faire de l'informatique, c'est la même chose !  

$ Quand vous voyez quelqu'un pleurer, y a des chances que ce soit un vrai informaticien qui voit l'informatique évoluer. Ce que je vous dis, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est eux qui me l'ont dit !  

$ Un poly par trinôme ? Vous vous débrouillez, vous vous mettez sur les genous les uns des autres, à 3 sur une chaise. Y en a un qui parle, un qui écrit, un qui fait des chatouilles.  

$ Dans les pays en voie de développement, y a même des cas où k peut devenir nul, quand un chien a pissé sur un pylône et a mis un court-circuit partout.  

$ Merci beaucoup ! Vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait quand vous répondez à mes questions !  

$ C'est une jouissance extrême !  

$ Moi, je me contente de noter. Et croyez-moi, c'est pas facile de noter une copie vide. Vous avez du remarquer qu'il y avait une certaine magie dans les notes !  

$ Les lois de Kirchhoff / de Kirefoidit  

$ Les 20 dans ma matière, ça se distribue à la pelle. Heureusement, les 0 ça se distribue avec une pelle encore plus grosse ! Tant mieux, je ne demande qu'à changer de pelle !  

$ Maintenant, on raisonne aït-abderrahimement.  

$ Dans un bus, la dérivée seconde de l'accélération, c'est la percussion quand la mémé tombe par terre.  

$ (son pointeur laser ne marche plus) Ah, l'informatique c'est quelque chose ! Y a forcément de l'informatique là-dedans, pour que ça marche pas ! (encore un qui a des problèmes avec les pointeurs !)  

$ C'est vous qui cocufiez le chef de gare ? Parce que vous avez l'air vachement au courant !  

$ Un conseil de perfectionnement, c'est un ensemble de gens, chauves pour les uns et barbus pour les mêmes. La barbe est blanche, forcément c'est des vieux cons.  

$ Il y a deux types de thyristors : des thyristors rapides, qui sont capables de travailler plus, et des thyristors de type Martine Aubry, qui sont des thyristors lents.  

$ Le labo de conversion de l'énergie perturbe toute l'école, l'hôtel d'à côté, la Fnac, le Palace. Le Palace !  
Pourtant, ça empêche pas la bière de couler. Comme quoi les perturbations, on est capable de les limiter.  
On pourrait aussi avoir les escaliers roulants de la Fnac qui tournent à l'envers, les caisses qui affichent les prix avec des 0 en plus.  

$ Y a des TP de 3ème année où vous bâtissez vous-même votre texte. Ca s'appelle des TP dont vous êtes le héros. Enfin, y a héros et héros ...  

$ C'est comme avec le Dollar et l'Euro, on va bientôt être en grandeurs réduites, puisqu'ils auront exactement la même valeur, peut-être même dès ce matin. Ca aurait été fait exprès qu'on serait à peine surpris.  

$ Ou bien vous croyez que j'ai raison, et vous avez tort, ou bien vous croyez que j'ai tort, et vous avez encore tort, parce qu'en fait, j'ai pas tout à fait tort.  

$ Ah ! Monsieur Kéravec ! Comme on est content de vous voir ! Figurez-vous que le système vidéo ne marche pas ! Là, ça marche… Mais quand on utilise le rectum-projectum ... on l'a dans le projectum !  

$ On peut aussi se voir en boite de nuit, mais on n'encadre pas les projets en boite de nuit !  

$ Quand vous étiez tout petits, vous avez vu ça en Electrotech. Ca vous intéressait déjà pas, mais vous l'avez subi quand même !  

$ Là, y faudra écrire une équation de droite, auquel cas ceux qui savent pas le faire et qui ont oublié de quitter l'école l'année dernière pourront toujours le faire cette année, et on ne les regrettera pas. Si, on les regrettera parce qu'ils étaient sympathiques, mais bon, on les retrouvera je ne sais où, sur les planches de l'opéra, ou à la fac de droit de je ne sais où. Ils pourront peut-être nous servir d'avocats la prochaine fois qu'on sera cités à comparaître. Et pas forcément de la défense !  

$ Un filtre passe-bas, c'est un type qui reçoit un coup de pied et qui s'en aperçoit longtemps après.  

$ Je vous raconte pas la vie de mas copains, je vous raconte la mienne. La mienne est déjà assez horrible comme ça, je veux pas connaître celle des autres !  

$ Un hélicoptère sans l'automatique, ça s'appelle comment ? Un sous-marin ! Ca tombe. En général, ça tombe derrière les montagnes, jamais devant, dans les filmes américains. Vous avez jamais vu Supercopter ?  

$ Qu'est-ce que c'est un Ohm ?  
C'est un pauvre type.  

$ ... pour ceux qui croient pas aux maths, parce que les maths, ça vient d'extrême-orient, donc faut se méfier !  

$ Est-ce que j'écris ces équations juste pour faire plaisir au pauvre con qui a rédigé le poly de systèmes linéaires de 1ère année ?  

$ Presque personne ne lit les polys, c'est pour ça que tout le monde gueule contre le prix des polys, on vous fait payer un truc que vous lisez pas. Vous feriez mieux d'acheter des BD. Ca, au moins, ça se lit !  

$ Si vous voulez que les gens aillent plus vite, y faut leur foutre des coups de pied au cul plus fort !  

$ Et ça s'appelle une Fatal Error. C'est comme en informatique : « Vous avez violé le prof ! Le programme va s'arrêter. ». Moi, je me fais baiser par des informaticiens, eh bien vous, vous vous ferez baiser par moi !  
« La copie a effectué une opération non conforme. Erreur Fatale. » Vous n'avez aucun recours. Si, vous pouvez faire un procès à celui qui a inventé le slogan, Bill Gates. Lui, il a de l'argent, moi j'ai pas de temps à perdre.  

$ s ça veut dire p, partout sauf en France. Pourquoi est-ce que le Camembert n'est pas exportable, que le vin est boycotté par Tartampion, et que nous, on accepte de la bouffe en provenance de n'importe où ?  

$ Ce que veut Mr. Gervais-Danone, c'est que ça marche. Il s'en fout pas mal de ce que vous mettez dedans. Si ça marche, il vous invite au restaurant, il est tout rouge, il a un gros cigare. Il a le temps, il a juste à compter les sous. D'ailleurs, il paye même quelqu'un pour compter les sous, tellement y a de sous. Mais si ça commence à pas marcher, ça chie des briquettes !  

$ Et là, la chaîne de Conversion de l'Energie des Yaourts, les Saxo de chez Picasso, tout s'arrête. C'est pas la CGT qui fait grêve, c'est le matériel qui marche pas. Donc, la CGT fera la grêve pour qu'on le paye pendant le temps où ils ont pas pu travailler. Et pour une fois, ils auront raison. Celui qui a tort, c'est celui qui a acheté les convertisseurs chez le mauvais fournisseur, ou pas pris le bon ingénieur. Celui qui a pas pris un Sussu, quoi !  

$ Dans une école normale, on aurait mis les prises sur le chariot, pas 10000 fils par terre où on marche sur les alims et où on casse tout. Mais à l'ESME Sudria, c'est pas comme ça, parce que c'est une école ... Spéciale !  

$ (à propos de son PC portable)  
Y a que les informaticiens qui savent pas faire marcher ces trucs-là. Les non-informaticiens y arrivent très bien. Bon, browsons, browsons…  

$ (analyse numérique)  
La méthode de la Belle au Bois Dormant et du Prince Charmant (Dormand-Prince)  

$ Dès que vous allez en 3A, vous retombez sur Devriendt. Remarquez, ça rebondit, c'est pas grave !  

$ Aujourd'hui, on va liquider le rouge…  

$ Vive les bits…  

$ L'école des ponts et chaussettes  

$ Une lurette, c'est toujours beau, d'ailleurs, si vous en attrapez une, amenez la moi qu'on voit à quoi ça ressemble !  

$ Plutôt que de voir un diagramme spatiotemporel, on préfère voir tourner un champ tournant, vu qu'on est à l'époque de Lara Croft et plus à celle de Fresnel.  

$ Petit, c'est un bon copain, mais ça reste un informaticien…  

$ C'est tout un  
patacaisse informatico-devriendtien…  

$ Mfonkeu, c'est un lion indomptable. Il raconte très bien son histoire de commande floue, on se croirait dans le livre de la jungle !  

$ Les maths sont une force orientale appartenant à Ton That.  

$ N'importe qui peut-être embauché comme informaticien.  

$ On ne s'enlace que par la face sud en génie électrique…Ceux qui s'enlacent autrement ne font pas partie de la famille !  

$ Si on fait un montage à sec, on a une résistance thermique élevée…  

Archives 1998 - 1999  
$ Les satellites, on croit que çà fait que des télécom, de la pornographie sur Canal + ou sur Arabsat, par hasard.  

$ Dans les écoles, il y a le prof omniscient, qu'on regarde soit comme une incarnation divine, soit comme un sale con, çà dépend des profs.  

$ La Sup et la Spé, c'est très simple : dès qu'on a repéré qu'il n'y a aucune difficulté, on s'en sort.  

$ Le bonhomme d'Ampère, c'est un pauvre mec couché sur un fil.  

$ Stokes, Riemann, Ostrogadsky étaient des gens qui, historiquement, passaient plus de temps au bistrot qu'à faire de la physique.  

$ A part ouvrir votre gueule et venir en classe déguisé en clown, vous savez pas faire grand-chose !  

$ Ce que vous dessinez au tableau, à moins de vous appeler Baljoux, çà va être nul !  

$ Si on vous faisait manipuler des tensions de 400V, je démissionnerais immédiatement de cette école. On ne peut pas avoir sur la conscience plusieurs transports du SAMU, non pas à l'hôpital, mais directement à la morgue.  

$ Ici vous avez l'Electrotechnique, en violet. Elle est un peu ecclésiastique, l'électrotech.  

$ (Il s'apprête à virer 2 élèves, quand 2 autres arrivent en retard) On va pas passer la matinée à faire des entrées-sorties, on n'est pas dans un ordinateur !  

$ Quand la ligne C se met à merdouiller, je le sais : je communique directement avec le chef de gare, qui est cocu comme tous les chefs de gare.  

$ Ceux qui reviennent de Trace Directe, ils sauront pas qu'il faut arriver à l'heure, et en plus ils auront une jambe dans le plâtre. Donc, je veux bien être un peu clément.  

$ Avec les commandes, on peut arrêter la chaîne de conversion de l'énergie avant que l'usine ne prenne feu.  

$ La spécificité de l'école c'est qu'ici, on sait faire des trucs par rapport aux autres, contrairement à ce que vous croyez vous-mêmes. Vous refusez d'admettre que vous êtes meilleurs que les autres. On est dans un système très paradoxal ! Mais on a jusqu'à la fin de la 3ème année pour vous en persuader.  

$ En Electrotechnique, on vous a fourni des informations. Je ne sais pas si vous les avez lues, où plutôt je sais que vous ne les avez pas lues.  

$ On peut vivre sans savoir pourquoi U = E + RI, on peut même vivre très bien. Les philosophes, par exemple, ne savent pas pourquoi ils vivent très bien.  

$ Un ordinateur, déjà dans des conditions normales, il marche difficilement. Il vous accuse d'avoir violé je ne sais qui.  

$ L'école, qui est d'une générosité que vous ne soupçonnez pas, vous offre ce poly.  

$ Je vous conseille pas d'acheter ces polys. Sortis de la photocopieuse, ça vaut 125F, et ils vous vendent ça plus de 600 balles ! C'est de l'escroquerie à la Dominique Strauss-Kahn, où chacun a pris son Back-chiche !  

$ ^x, qu'on note avec une moitié de Xsara ou de Xantia. <x> Ici, Citroën est devenu horizontal.  

$ Ceux qui ne savent pas calculer une intégrale, ce ne sont pas des gens nuls en maths. Ce sont des gens à qui on a dit un jour qu'ils étaient nuls en maths et qui l'ont crû, parce vous croyez à peu près n'importe qui.  

$ Les harmoniques, c'est un lézard qui s'appelle Monique.  

$ On va pas pénaliser les gens qui sont en vacances. Vous vous rendez compte si on pénalisait les gens qui sont en vacances, alors que les autres restent à travailler ? On aurait une grève, par les temps qui courent !  

$ Je veux bien aller bosser à votre place quand vous aurez votre diplôme. Mais il vous restera pas grand-chose comme salaire, à la fin.  

$ Le génie électrique on en parle jamais. On en parle que quand l'avion a explosé, ou que le réacteur nucléaire est fissuré.  
Alors que les télécom, on n'arrête pas de parler du dernier machin qui marche super bien, sauf qu'il marche pas dans la cour, pas à la cafèt. En plus, y a une nana à poil qui vous présente ça!  
Et les ordinateurs ! Vous avez Lara Croft en chair et en os à la Fnac ! Vous avez pas vu l'énorme mannequin de Lara Croft à la Fnac ? Toute la journée, y a des gens qui vont et qui viennent pour l'approcher ou pour la fuir, ça dépend des cas.  
Eh oui, y a des matières plus médiatiques que d'autres.  

$ En 3 ans de scolarité, je vous distribue 3500 pages de polys, donc y a forcément des erreurs. Celui qui fait pas d'erreurs sur 3500 pages de polys, faut l'envoyer au Panthéon ! On l'abat, et on l'envoie au Panthéon !  

$ Quand vous court-circuitez un pile, elle explose. C'est moins risqué avec une pile 1,5V, ça fait qu'une petite étincelle. Vous avez jamais vu l'étincelle ? C'est pas grave, n'essayez pas ! Vous êtes futés au point que ça pourrait devenir grave, même avec une pile 1,5V !  

$ Avec 2 bits, on peut faire 4 choses.  

$ Le transistor bipolaire, il a fait rêver les foules, avant de disparaître. C'est comme Raquel Welsh et Ursulla Andress, maintenant on a autre chose à la place, et c'est pas plus mal.  

$ Electrocuté par son propre ordinateur, c'est la fin la plus horrible qui soit !  

$ L'analogique est apparu en premier. On voit ça dans les films d'Al Capone, l'opératrice qui met son Jack dans le trou (silence, rire) Les Feuillets d'Ampère, ça sert à ça !  

$ Un sponsor, c'est pas qulequ'un qui donne aux petites sœurs des pauvres. Si vous êtes ministre, vous pouvez cotiser à Médecins sans Frontières et rouler en Ferrari au nom de MSF!  

$ C'est pas moi qui ai inventé l'électricité, et je le regrette. Sinon, je serais riche, très riche ! RICHE ! RICHE !  

$ On va vous dire « C'est le meilleur AO du monde ! Ah qu'il a une Large Input Voltage Range, Ah qu'il a un grand gain, ah que ... » On dirait Johnny Hallyday !  

$ Est-ce qu'Aït Abderrahim a vraiment fait le cours ? S'il était là lui-même, en voyant vos tronches, il se jetterait du haut ... de l'estrade !  

$ Electrocuté par son propre ordinateur, c'est la fin la plus horrible qui soit !  

$ On peut pas tomber du ciel et inventer l'avion dont on est tombé !  

$ Le mec qui dit à Baljoux « Je mange quand je veux, je pisse quand je veux » , il fait pas ça avec moi.  
Pas besoin de réunir de Conseil, ou le Pape ! Après, s'il a un diplôme d'une école, il bossera jamais, je le retrouverai. C'est comme Droopy avec le loup dans « Little Rock Riding Hood »que tout le monde connaît. Et ceux qui connaissent pas, ils ont qu'à se mettre au courant, parce que c'est vachement plus intéressant que la Conversion de l'Energie !  

$ Mon avenir est derrière moi. Votre passé est devant vous.  

$ Ne croyez pas qu'on soit nés dans le Silicium. Quand je suis rentré à l'école, je savais pas que ça existait, l'Electronique.  

$ Un cours de Méthodologie, c'est chiant, on vous vire et on vous dit de plus jamais revenir, on fait régner la terreur. Y a pas que ça, à chaque fois que je viens, c'est chiant.  

$ 20 log (10*105). Si ça peut pas se faire de tête ... changez de tête !  

$ J'ai connu 24 promos de Sussus. Ils ont tous été comme vous, ils on jamais lu les Polys. Donc, c'est une question de chromosomes. Mais vous les lisez de moins en moins. C'est normal, quand il y a pas renouvellement des chromosomes, il y a dégénérescence !  

$ Donner un grand coup de latte dans le matériel pour qu'il commence à marcher, je sais que c'est un de vos fantasmes. Mais vous n'êtes pas nés à la bonne époque.  

$ Si tout le monde choisit le même sujet de projet, je fais un tirage au sort généralisé. Je demande au mec qu'est tout le temps pété au Palace, le clodo, et je lui fais tirer au sort !  

$ Y a aucune raison que parce que l'ESME Sudria possède un Labo de conversion de l'énergie, Tati soit obligé de déménager !  

$ Je connais des 3000 A. Enfin, je les connais ... j'ai lu la doc, je couche pas avec !  

$ Si vous tombez de votre chaise pendant que vous dormez en cours, vous n'êtes pas assurés. Y a déjà eu des accidents très graves !  

$ Vous m'avez l'air complètement désespéré, comme si le monde entier allait s'effondrer sur votre tête, et seulement la vôtre ! On dirait que vous êtes le paratonnerre de tout le monde ! Qu'est-ce qui ne va pas ? On est bien, pourtant, dans ce labo, il fait chaud !  

$ C'est pas la peine d'avoir peur quand je passe, j'vais pas vous bouffer !  

$ Quand vous répondez à ma question, c'est pas la peine de vous cacher derrière le poteau. On n'est pas dans un dessin animé de Tex Avery !  

$ Le niveau de l'école monte…On a déjà les pieds dans l'eau.  

$ Les maths sont une force orientale appartenant à Ton That, n'importe qui peut être embauché comme informaticien.  

$ A l'opéra, on vire ceux dont le téléphone sonne. Eh bien ici, on est à l'opéra.  

Archives 1997 - 1998  
$ Il existe dans les feuillets d'Ampère les Ils ont dit. Alors là on rigole. Moi, je vais créer un ils ont écrit. On rigolera aussi.  

$ Je ne vous fais pas la morale. D'autre s'en chargent très bien.  

$ Alors là, c'est Nantes, là c'est Montaigu et là, c'est la digue.  

$ Devrient est incontournable ! Dans tous les sens du terme

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7831772
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2006 à 21:41:35  profilanswer

$ Cà m'arrive d'être con, mais quand même ... 9x4, çà fait combien ? 84, non ? Ah ouais, non, çà fait 54 ...  

$ C'est pas les vacances que j'attends, c'est la retraite ! Non, je déprime pas, heureusement que j'ai une belle femme, comme ça je vais la regarder ce soir ! Approchez-vous au Gala…  

$ - Si ça continue, je vais me déguiser en Laborne !  
- Vous allez venir en nœud-papillon, au Gala ?  
- Non, les nœuds-pap, c'est pour les phoques !  
- Quoi ?  
- Enfin… c'est pour les papes !  

$ Allez, dehors ! Et tu laisses tes affaires, comme ça tu pourras pas réviser, c'est dommage ! Enfin, pas ton manteau, j'vais pas te payer le médecin !  

$ Votre décodeur, vous pouvez l'appeler Bill, Bob… ou Momo. Mais c'est pas sûr que Momo sache décoder.  

$ (Il reçoit son exemplaire des Feuillets) En plus, tu me le fais payer, salopard ? Martel, elle me l'aurait donné !  

$ On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, même si je suis pas Beur.  

$ C'est comme ça que tu jouis ? En musique ?  

$ Je sais, vous tavaillez plus vite que moi. D'ailleurs, quand j'fais le lapin, c'est pareil : j'aime bien que ça dure toute la nuit, j'y vais étape par étape.  

$ C'est français ça comme nom ?  

$ On ira boire un verre après… un verre d'eau  

$ J'bois pas, mais j'ai du mal quand même…

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7831796
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-03-2006 à 21:45:37  profilanswer

un pavé comme ca... :/

n°7831815
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2006 à 21:48:07  profilanswer

ca se lit facilement :)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7831993
Zoup TRALA​LA
Posté le 06-03-2006 à 22:13:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca se lit facilement :)

non  [:sarko]

n°7833199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2006 à 23:43:07  profilanswer

Citation :

$ Eh oui, c'est en live, ça change. Y a des imperfections : le musicien qui pète dans le micro, çà fait mal aux oreilles. « Putain, retiens-toi, retiens-toi ! » . Après, on dit que c'est du Rap, et ça passe !

[:rofl]

n°7833455
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2006 à 00:14:20  profilanswer

ma prof de francais ce matin.
on etudiait candide ( :sleep: ) ... a la fin la morale c'est "il faut cultiver son jardin"
et la elle nous a sorti un magnifique ........ (vous avez deja deviné :o ) "il faut cultiver son vagin" :sol:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7833488
maitastase
Profil: bas
Posté le 07-03-2006 à 00:18:58  profilanswer

Talladega a écrit :

ma prof de francais ce matin.
on etudiait candide ( :sleep: ) ... a la fin la morale c'est "il faut cultiver son jardin"
et la elle nous a sorti un magnifique ........ (vous avez deja deviné :o ) "il faut cultiver son vagin" :sol:

[:ripeer]    je te crois pas.  

n°7835735
MarmoteESC
Posté le 07-03-2006 à 12:02:29  profilanswer

tamahome t'as gardé tes archives depuis le CE2 ou koi ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 12:02:29  profilanswer

n°7835822
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2006 à 12:18:09  profilanswer

non, le BDE s'en charge, j'ai qu'a me connecter sur le site des anciens eleves et faire un copier coller :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7836017
BaF - FlOp
Posté le 07-03-2006 à 12:45:09  profilanswer

"allez au boulot et faites des efforts car plus on avance, moins on recule !" (veridique)

pour dire "vous etes foutu" -> "vous etes chocolat" :)

et enfin, en 2 eme année de BTS ig, la prof de prog qui nous sort "alors vous faites un double clik qui permet d'ouvrir (....)"

n°7836037
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-03-2006 à 12:48:11  profilanswer

J'apporte ma ptite contribution à cet excellent topic  :D  

prof de cm2 : " le jour ou les andouilles voleront tu seras chef d'escadrille"
 prof de math en terminal S après une interro ratée: " Quesque vous me faites là ? vous vous prenez pour des littéraires"
toujours lui :"Si vous voulez réussir en Sup il y'a une chose IN-DIS-PEN-SABLE: la veuve poignée  [:ddr555] "
prof de math dans le supérieur: "ce qu'on fait là ça ne sert pas à rien : la mathématique ça sert à quelque chose on est pas là pour enculer des mouches"

n°7836058
BaF - FlOp
Posté le 07-03-2006 à 12:51:13  profilanswer

en 4eme, le prof qui nous sortait à gogo en regardant nos rature sur nos feuilles "MAIS C'EST QUOI CE TORCHE A CUL !!!"

Oui, tres educatif :D

n°7836061
Schoko-bon​s
Posté le 07-03-2006 à 12:51:19  profilanswer

un prof de math : "bonjour je m'appelle monsieur allexandre, 2 L pour mieux voler"...

---------------
Schoko- http://www.animals-superstars.com/photo-21332.html
n°7836384
MarmoteESC
Posté le 07-03-2006 à 13:39:01  profilanswer

j'adore ce genre de speatch que les prof ressorte chaque année, manque de bol si tu repique tu conné déjà le texte...

n°7838500
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-03-2006 à 17:32:40  profilanswer

J'avais un prof qui rendait toujours les copies en martelant les notes tout haut et de façon assez sèche (même quand elles étaient bonnes). Mais comme il notait sur 30, 40 ou 50 avant de repasser sur 20, parfois il s'emmelait les pinceaux. Un jour il m'a fait ça :
"Garfield, 11 ! ... (une hésitation) ... Fausse joie, 4 !"

Sinon un truc que j'avais trouvé mignon, d'une prof de géographie :
"Le café, les anglais, c'est pas leur tasse de thé".

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7838736
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2006 à 17:58:48  profilanswer

maitastase a écrit :

[:ripeer]    je te crois pas.

dommage [:mrbrelle]

angryboy a écrit :

Date de naissance : 1979...

T'as redoublé 10 fois ta terminale  :whistle:  
Je suis né la même année et je suis prof en lycée  :D

le 7 est pas loin d'une autre touche [:cupra]  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7876609
bionix
Posté le 12-03-2006 à 15:34:13  profilanswer

Quelques unes de profs de prépas :  

"Je mets mes lunettes sinon je n'entends pas ce que vous dîtes."

"On ne passe pas à la borne sup comme à la question suivante "

"Je pense donc j'essuie "

Un élève que le prof venait de voir jouer au tarot dans la salle d'à côté arrive en retard :

le prof : Vous avez emmenez le petit au bout au moins ?
l'élève (surpris) : Euh non même pas...
le prof : Vous n'avez pas d'excuse alors...

n°7876621
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2006 à 15:36:08  profilanswer

bionix a écrit :

"Je mets mes lunettes sinon je n'entends pas ce que vous dîtes."

"On ne passe pas à la borne sup comme à la question suivante "

"Je pense donc j'essuie "

Un élève que le prof venait de voir jouer au tarot dans la salle d'à côté arrive en retard :

c'est vrai  :o

n°7876794
wintrow
Posté le 12-03-2006 à 16:06:14  profilanswer

bionix a écrit :

Enorme  :lol:

n°7876828
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-03-2006 à 16:10:44  profilanswer

bionix a écrit :

Les profs de prépa ont toujours de l'humour même (surtout) quand il s'agit de rendre des copies où la moyenne de classe dépasse pas les 5 !!

n°7876833
wintrow
Posté le 12-03-2006 à 16:11:33  profilanswer

titoune42 a écrit :

Les profs de prépa ont toujours de l'humour même (surtout) quand il s'agit de rendre des copies où la moyenne de classe dépasse pas les 5 !!

Expérience inside?

n°7876929
titoune42
Aquaphile
Posté le 12-03-2006 à 16:31:00  profilanswer

wintrow a écrit :

Expérience inside?

ben si on considère que je parle d'un prof de SI alors oui expérience inside ;)

Parce que dans les autres matières on avait tellement de bonnes notes que les profs ne nous disaient rien  :o

n°7877138
ving
Posté le 12-03-2006 à 17:12:39  profilanswer

bionix a écrit :

J'adore celle là :lol:

n°7878350
Smb
Posté le 12-03-2006 à 19:51:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Smb le 12-03-2006 à 19:52:00
n°7878987
Romzi
Chalutatation
Posté le 12-03-2006 à 20:56:50  profilanswer

Je suis retourné a mon ancien lycée cet aprem et les surveillants de la vie scolaire m'ont raconté qu'un élève a mit "vent de face" pour son motif de retard en cours

il était venu en vélo....

n°7879472
DDT
Few understand
Posté le 12-03-2006 à 21:47:47  profilanswer

:lol: N'empêche que ça ralentit vraiment pas mal le vent de face à vélo. :D

n°7879574
angryboy
Posté le 12-03-2006 à 21:58:22  profilanswer

Comme excuse sur le carnet j'ai eu récemment "diarrhée" en 5ème.. Amis de la poésie bonsoir :lol:

Et sinon billet de retard en seconde avec écrit "RT"... Dans le jargon de l'administration, cela signifie réveil tardif :whistle:

n°7880960
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-03-2006 à 01:28:35  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

le même prof de maths : "Tu veut que je fasse quoi de ton tableau, tu veut que je pisse dedans ?", à un élève qui lève la main : "Quoi, tu veut aller faire pipi ?"

Un autre prof de compta : "T'as le SIDA du cul ?"  COLLECTOR ce prof !
Un jour il en a marre du bordel dans la classe et d'un coup il saute sur l'estrade en criant "Tribunal de Police" (en reprenant un élève hystérique), plusieurs fois de suites il saute et il crie ! Le prof de la salle d'a coté est même venu en croyant que quelqu'un se battait.

Drapal, et j'en profite pour te remercier du fou-rire que j'ai eu en lisant ton post, j'imagine le personnage même si c'est assez surprenant.

n°7881708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2006 à 09:44:24  profilanswer

Si c'est en Italie, oui c'est vrai :o

n°7903047
qlqn
Posté le 15-03-2006 à 18:19:43  profilanswer

momozebeste a écrit :

Les phrases les plus betes, débiles, droles que vous ai sortis un prof... (et ien a beaucoups!!!)
Pour moi, les meilleures qu'un prof m'ai sortis ça a été : "Vous formez un beau trio touts les deux", ia aussi une de mes profs d'Anglais qui nous avait dit "London est la capitale de Londres" et encore mieu, dans le genre hummeur bidon (c'est a dire humour de profs!!!lol! nan jrigole!) ya "Cela va de soit... ou de laine"
Donc voila, si vous avez des perles dans le genre, n'esitez pas, vous etes la pour ça!

mon prof de phisiques :"dans une exprience ,on ne perd aucun réactifs ,ils ne font que disparaîte !" :heink:                 on a pas tt compris :D

n°7903077
qlqn
Posté le 15-03-2006 à 18:23:44  profilanswer

mon prof de maths a un élève "plutot" nul : "c b1 tu progresse ,j'tai mis 0.5 parske t'a marqué la date ..."  :lol:

n°7903090
tomsoft
Posté le 15-03-2006 à 18:25:12  profilanswer

> le prof d'histoire : "Vous coloriez les mers en bleu !"
> Un eleve : "monsieur, l'autre las bas, il l'a fait un jaune"
> Un autre eleve : "houa le rebele ! "
> le prof : "c'est pas un rebelle, c'est un con !!!"

n°7903261
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-03-2006 à 18:46:09  profilanswer

qlqn a écrit :

mon prof de maths a un élève "plutot" nul : "c b1 tu progresse ,j'tai mis 0.5 parske t'a marqué la date ..."  :lol:

Il a dit "b1" ? Ça veut dire quoi ?

n°7903299
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2006 à 18:50:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il a dit "b1" ? Ça veut dire quoi ?

je crois qu'on a découvert une nouvelle langue... Il nous faudrait un traducteur. TRK ? Je crois qu'ils écrivent aussi mal l'un que l'autre, lui il pourrait comprendre ce langage abscons :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7903412
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 19:04:18  profilanswer

Bha c'est "c'est Bien" quoi ... m'enfin les gens ? vous ne parlez pas "djeun'z" ?

n°7903575
Master_Jul
Posté le 15-03-2006 à 19:20:30  profilanswer

A la limite ça pourrait être "ben" mais pas "bien". Quand on veut innover, autant le faire intelligemment.

n°7909018
radisson2
Posté le 16-03-2006 à 07:21:15  profilanswer

+1

n°7909028
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2006 à 07:31:18  answer

qlqn a écrit :

Ton texte traduit en Français !  :o

ps: et encore y'en a tellement qu'il a pas réussi à tout corriger  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 07:32:04
n°7909883
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-03-2006 à 11:23:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bha c'est "c'est Bien" quoi ... m'enfin les gens ? vous ne parlez pas "djeun'z" ?

Ben chez moi "b" et "un" ça fait "bun" pas "bien".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)