| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:20:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ouah trop la honte hé, il a répondu juste à la prof --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fabyyyy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leloire I has sushi | flag! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | xolth : beau petit catalogue Message édité par pierrot22 le 02-03-2006 à 13:26:52 --------------- télécommande PC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:32:25 ![]() ![]() |
kalimeroo | C'est clair que le "c'est trivial" a la côte auprès des profs de maths |
orazur |
|
wintrow | Moi mon prof de math de spé adorait
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
|
jonath67 יונתן | ma prof de philo heir : " l'education nationale est un sketch en permanence " |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | "Alors c'est moi qui va vous faire le cours sur le langage" --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Osama | Me rappelle d'un prof de math qui à certains mauvais étudiants sortait des remarques du genre "l'agriculture a besoin de bras, pensez y"... Quel connard quand j'y repense |
Le3d |
Message cité 2 fois Message édité par Le3d le 05-03-2006 à 17:08:24 |
Zoup TRALALA | "si vous continuez comme ca, vous finirez aux caisses du Carrefour" |
pyrha |
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... | Appreciation de ma prof de physique sur le bulettin, quand j'etais au lycee;
|
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... |
|
kalimeroo |
|
MarmoteESC | une prof d'éco à un pote ::: c'est pas un poil que t'as dans la main, c'est un baobab !!! |
Sebastien |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gold007 Duck and Cover | Sans se démonter faut répondre "Non, je fais que des bulles" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:56:53 ![]() c'était y'a 20 ans |
Crochet008 | pendant un cours d'élec en 1ère :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |