| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:51:59 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Leroi14 Tim_coucou | Mon prof de physique : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-04-2006 à 12:41:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
verne62 | Bon souvenir, de mes années BTS productique..
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2006 à 22:54:18 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi je me souviens que de celle la, en maths, terminale. le prof nous rend les copies d'un controle sur les limites. il commence par moi, c'était par ordre croissant. d'un air nonchalant :
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-04-2006 à 11:45:56 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:59:06 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | "Quand je vais aux toilettes je tire la chasse et j'evite de regarder ce que j'ai fais !" ~Prof histoire/géographie
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sebbes Hé Ho | Prof de Physique en BTS ( oulala ya deja 10 ans )
|
oxbox cobaye permanent Loi Murphy | prof d'italien en seconde qui, selon une rumeur importante, s'était fait physiquement agressé la veille par un élève de terminal:
|
BaF - FlOp | prof de réseau en bts
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:11:23 ![]() Prof d'Histoire-Geo a un ancien copain de classe qui venait de vaincre un cancer :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 12:11:56 |
BaF - FlOp |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:21:49 ![]()
|
BaF - FlOp | na na spas ça
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 13:54:04 ![]() ben oui, c'est pour ça qu'on est allez voir le proviseur a l'epoque, mais celui ci n'a pas voulu faire suivre l'histoire plus haut |
Fenston ★ Tartuffe | moi ca me fait marrer |
BaF - FlOp | sauf que c'est pas la meme chose si c'est toi qui le dit sur le ton de la rigolade. Par rapport au prof qui le dit serieusement... |
danza Life is life, na na nanana... | Prof de physique en terminale :
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:25:24 ![]()
|
Master p My new cock ring :D | "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
BaF - FlOp |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
zydeco | J'en ai une de mon prof de "métrologie" qui me plaisait bien :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-04-2006 à 12:23:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Master p My new cock ring :D | Fallait jeter un oeil sur le post juste au-dessus du mien --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nobelium102 |
hyperboleske | à l'instant, cours de théorie du radar :
Message édité par hyperboleske le 12-05-2006 à 14:24:09 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
kingtouffy | Aujourd'hui:
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:23:00 ![]() ma prof d'espagnol fait un cours sur l'impératif (oui c'est basique mais c'est ma LV3 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kingtouffy | Cet aprem en cours de SES, on parlait du pouvoir d'achat: |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chipsi C'est moi! | ouais grave! |
h'omer hmm... forbidden donut | Tenez j'en ai une qui est assez euh... "spaiceyale"!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |