| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
ankh zanhka |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:53:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jeybas la patience a des limites | au college mon prof disait le chewingum ca colle , 2 heures --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Cours de Français, la prof parlait d'un texte avec une photo quelconque, elle s'est legerement embrouillé les pinceaux... "Le récit du l'auteur avé la photo..." --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 23:42:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DDT Few understand |
|
cassebrik RIP upsa |
ah mais ca oui, on est d'accord, m'enfin les élèves ne sont pas dupes |
oursonne |
Message cité 2 fois Message édité par oursonne le 02-12-2005 à 15:10:51 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 19:48:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 20:57:46 ![]() on va débatter |
oursonne |
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | Une prof de physique nous a dit une phrase assez jolie, une fois sortie de son contexte :
--------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
Gold007 Duck and Cover | De la part d'un prof de droit administratif:
Message édité par Gold007 le 03-12-2005 à 08:08:14 |
|
oursonne |
Message cité 1 fois Message édité par oursonne le 04-12-2005 à 01:07:29 |
|
Le_dragon |
tico | "C'est pas un poil que t'as dans la main, mais un Baobab "
Message édité par tico le 04-12-2005 à 01:38:01 |
tholdan | Juste avant qu'il se fasse virer, notre cher prof de maths nous a dit :
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
bricocoman j'aime les modos |
catoucat | "Et donc le carré MQRS est un triangle" |
kalimeroo |
|
manisque | en 3° en cours d español: les pronoms dont SUS (je sais plus ce que c est mais a chaque ds d espagnol avec ce pronom je me marre)
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-12-2005 à 15:32:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Talladega Transcendance |
|
hans zimmer The thin red line. | Il enchaine les bides le pauvre... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
manisque | koi c pa drole? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Shuiguy Paf pasteque...O_o | kler, bof... |
Otan beauval c'est clair rainette... | viens de passé 3 semaines de formation, la dernière semaine était consacré à IIS.... (site internet/mail/toussa²)
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gold007 Duck and Cover |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | cad ?
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-12-2005 à 16:47:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |