Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°7145988
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-12-2005 à 16:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
cad ?

pour moi ca se dit "KIU"

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 05-12-2005 à 16:47:12

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:46:31  profilanswer

n°7146013
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-12-2005 à 16:50:29  profilanswer

Otan beauval a écrit :

cad ?

pour moi ca se dit "KIU"

Oui c'est bien ça, mais à l'oral qqun qui dirait KIU me ferait pas rire, par contre s'il prononce KEU ça me ferait rire.

n°7146097
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 17:05:05  profilanswer

Gold007 a écrit :

Oui c'est bien ça, mais à l'oral qqun qui dirait KIU me ferait pas rire, par contre s'il prononce KEU ça me ferait rire.

T'en fais quoi du "regarde dans ton cul"? :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146316
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-12-2005 à 17:43:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'en fais quoi du "regarde dans ton cul"? :/

Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois, mais cul et queue ça donne pas vraiment le même son.

M'enfin finissons le HS.

n°7146408
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-12-2005 à 17:54:32  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je sais pas si c'est parce que je suis Québécois, mais cul et queue ça donne pas vraiment le même son.

M'enfin finissons le HS.

oui mais kyu et cul et limite pareil quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 05-12-2005 à 17:54:45

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7146495
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-12-2005 à 18:08:53  profilanswer

Fenston a écrit :

oui mais kyu et cul et limite pareil quoi :D

C'est qu'à le répéter dans ma tête les sons se ressemblent  :lol:

n°7146630
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:28:13  profilanswer

Gold007 a écrit :

C'est qu'à le répéter dans ma tête les sons se ressemblent  :lol:

Kyu et cul ne se ressemblent pas tant que ça, mais l'expression "dans ton cul" largement répandue ici (peut-être pas au quebec), d'ou est tiré d'ailleur le DTC, est suffisement impregnée dans nos cervelles pour qu'un "dans ton kyu" sonnent de meme. Ah oui, et dans la prononciation du prof ça devais faire simplement DTC avec un accent vaguement anglais...

Spoiler :

C'est marrant, mais quand t'explique comme ça une anecdote elle perd toute sa saveur :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-12-2005 à 18:28:34

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146747
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-12-2005 à 18:38:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Kyu et cul ne se ressemblent pas tant que ça, mais l'expression "dans ton cul" largement répandue ici (peut-être pas au quebec), d'ou est tiré d'ailleur le DTC, est suffisement impregnée dans nos cervelles pour qu'un "dans ton kyu" sonnent de meme. Ah oui, et dans la prononciation du prof ça devais faire simplement DTC avec un accent vaguement anglais...

Spoiler :

C'est marrant, mais quand t'explique comme ça une anecdote elle perd toute sa saveur :o

J'ai appris à utiliser DTC sur HFR et on me regarde bizarrement à chaque fois que j'ose l'utiliser :lol:

n°7172641
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 09-12-2005 à 15:43:20  profilanswer

ca me concerne pas vraiment mais un jour un vieux prof engueule un mec de ma classe et lui dit :

"prend la porte, je veux pas te revoir de sitot !" déja prend la porte c'est vraiment con comme phrase.

le mec en question a effectivement pris la porte et a voulu se barrer avec !

---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7172705
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 15:50:15  answer

carlosbeltran a écrit :

ca me concerne pas vraiment mais un jour un vieux prof engueule un mec de ma classe et lui dit :

"prend la porte, je veux pas te revoir de sitot !" déja prend la porte c'est vraiment con comme phrase.

celle là a déja été raconté pas plus de 100 000 fois:)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 15:50:15  profilanswer

n°7172714
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 09-12-2005 à 15:52:08  profilanswer

alors ca fera 100 001 fois !  :pt1cable:

---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7180281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2005 à 18:08:02  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

alors ca fera 100 001 fois !  :pt1cable:

[:almar2]

---------------
n°7187470
RiiiP
Posté le 11-12-2005 à 23:18:08  profilanswer

Mon prof d'architecture ( des ordinateurs ) :
"Tout le monde a déjà pris un paquet de bits..."

n°7189806
Psychopad
fidèle au poste
Posté le 12-12-2005 à 06:31:01  profilanswer

Un prof de français qui ne savait pas prononcer le mot : "bulldozer"...
Certes, ce mot vient de l'anglais, mais il y avait une ambiance gaie après...

n°7287390
Max Evans
Posté le 26-12-2005 à 10:41:56  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

Mais y en a jamais un qui n'a pas réussi à décrocher la porte devant tout le monde ? Certes, je suis un peu frêle, mais bon ... :D

n°7289074
dje33
Posté le 26-12-2005 à 18:29:31  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mais y en a jamais un qui n'a pas réussi à décrocher la porte devant tout le monde ? Certes, je suis un peu frêle, mais bon ... :D

franchement quand j'ai du detacher les portes de chez moi pour les peindres on en a chier un peu
c'est pas le genre de truc que tu enleve en 10 secondes

n°7290216
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-12-2005 à 22:34:17  profilanswer

dje33 a écrit :

franchement quand j'ai du detacher les portes de chez moi pour les peindres on en a chier un peu
c'est pas le genre de truc que tu enleve en 10 secondes

ceci dit les portes de certains etablissement scolaire recents sont plutot legere mais c'est vrai qu'une porte d'entree de maison laisse  tomber t'enleves pas ca en 2 sec...  

n°7290432
dj smelz
Posté le 26-12-2005 à 23:02:58  profilanswer

j'ai pas lu tout le topic mais moi ma prof de musique nous avais dit :

" arretez sinon la semaine prochaine je vous fais une interrogation surprise" :D Gravé dans ma tete a jamais celle la

n°7290433
dixie2k
Posté le 26-12-2005 à 23:03:05  profilanswer

un cours d'anglais, tout le monde dort, un fin d'apres midi a 5h30.
le prof dit:
"everybody sues everybody"  
(to sue= poursuivre en justice)
avec son accent ca donne : "everybody sousse everybody"

*tout le monde s'arrete de bavarder*
le prof : everybody sousse everybody! ba quoi ca vous etonne on dirait?
mais c'est la verite pourtant les enfants. EVERYBODY SOUSSE EVERYBODY!!!

un gros blanc, puis des fous rires qui jaillissent de partout

le prof : bah quoi?? everybody sousse everybody... c'est la realite...

n°7292145
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-12-2005 à 09:44:41  profilanswer

dixie2k a écrit :

le prof dit:

j'adore le prof qui s'enfonce [:matleflou]

n°7295122
trumanshow​er
Mr dragonautes...
Posté le 27-12-2005 à 20:55:55  profilanswer

j'aime bien les insultes des profs moi!!
me souviens qu'en 3eme, mon prof de math m'avais dit, parce que je bavardais beaucoup : "Mr C..... ,vous êtes une véritable diarée verbale".
j'ai beaucoup aimé la métaphore, je crois meme que ce jour là on l'a applaudi, et pour la premiere fois il a souri!

n°7295237
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2005 à 21:08:11  profilanswer

dixie2k a écrit :

le prof dit:

dans la série profs avec un accent de merde, ma prof d'anglais de 4ème prononçait tellement mal "who's this ?" que je croyais qu'elle disait un truc du genre "pouss'ris ?" [:jofission]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7295464
trumanshow​er
Mr dragonautes...
Posté le 27-12-2005 à 21:44:41  profilanswer

dans la serie les acents, me souviens d'une assistante anglaise qui disait "chouche" au lieu de shut!! forcement, des qu'elle voulait qu'on se taise, nous on se marré encore +!! une fois on faisait un jeu, bien entendu c'etait le bordel, et elle nous a sorti
"chouche, chouche c'est moi l'abit' !!!"...
c'était il y a 10 ans, et on a toujours pas oublié! [:yoshi001] [:ze potam] [:zetotoz]

n°7295536
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-12-2005 à 21:54:14  profilanswer

Ma prof de math en 1ere (je l'avais aussi en 2nde)
"Mais tu es nul titoune, tu regresses d'année en année, tu es encore plus mauvais que l'année derniere"

Message édité par titoune42 le 27-12-2005 à 21:54:55
n°7295684
grosbin
OR die;
Posté le 27-12-2005 à 22:24:27  profilanswer

Hmmm je vais soumettre des phrases réalistes :
" Vous êtes une promo de nuls, on a jamais vu des résultats aussi catastrophiques .. "
" L'an dernier il y avait un groupe qui tirait par le haut, maintenant il n'y a plus aucune émulation, sauf que là vous nivellez par le bas, la médiocrité est la norme "
Respect Rémi  :jap:

Sinon au passage, évitez vos profs en soirée, après vous perdez tout le respect que vous aviez envers eux .. certains se font ramener par les pompiers, d'autres se mettent à tabasser .. le pire c'est qu'ils sont pères de famille et ça craint ..  :sweat:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7297707
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 09:35:56  answer

grosbin a écrit :

Hmmm je vais soumettre des phrases réalistes :
" Vous êtes une promo de nuls, on a jamais vu des résultats aussi catastrophiques .. "
" L'an dernier il y avait un groupe qui tirait par le haut, maintenant il n'y a plus aucune émulation, sauf que là vous nivellez par le bas, la médiocrité est la norme "

toi t passé par la case prépa non?:)

dnas le meme genre "on va pas finir le programme mais c pas grave pk vous etes tellement nul que ca changera rien le jour du concour"  :bounce:

n°7297822
angelium
Posté le 28-12-2005 à 10:21:58  profilanswer

tu iras loin :d

n°7297827
Nicki
Posté le 28-12-2005 à 10:24:22  profilanswer

on m'a dit que j'avais une lecture de facho parce que je lisais le Figaro !  

n°7297999
Wan Chi Li
Zou-outaï
Posté le 28-12-2005 à 11:05:05  profilanswer

Première année d'école de commerce, prof de culture générale :
" Comme vous le savez, tous les génies sont précoces... Autrement dit, c'est déjà foutu pour vous !"

ou encore :

"Certains atteignent les bornes de la connerie... Vous, vous les repoussez !"

J'adorais ce prof et ses phrases si bien trouvées...

---------------
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
n°7300183
minnie77
Posté le 28-12-2005 à 18:03:27  profilanswer

moi je me souviens plus vraiment de perles mais d'une prof de francais ultra catholique integriste qui fesait 10 fautes d'orthographe par phrase :heink: en + on comprenait rien a ce qu'elle disait elle avait un accent très space :sweat:

n°7300258
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-12-2005 à 18:21:14  profilanswer

C'était peut-être pas une prof de français ?

Sinon moi j'ai un prof qui m'a sorti :
"T'es capable d'atteindre des sommets ... pour pouvoir plonger dans les abîmes"

Sur le coup j'ai trouvé ça drôle ... pis après j'ai trouvé ça très vrai ...

n°7300271
minnie77
Posté le 28-12-2005 à 18:24:21  profilanswer

Citation :

C'était peut-être pas une prof de français ?

si si mais c'etait une remplacante.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°7300457
DDT
Few understand
Posté le 28-12-2005 à 18:59:36  profilanswer

grosbin a écrit :

Sinon au passage, évitez vos profs en soirée, après vous perdez tout le respect que vous aviez envers eux .. certains se font ramener par les pompiers, d'autres se mettent à tabasser .. le pire c'est qu'ils sont pères de famille et ça craint ..  :sweat:

Lors d'une soirée au lycée juste après le bac, sur la fin je suis bien torché, ma 2e bouteille rouge à la main, mon prof de classe (je sais pas comment vous appelez ça en France) arrive à ma table, je lui propose de goûter à mon rouge et il me demande ce que c'est.

Alors je lui explique que c'est un assemblage de cépages dont je me rappelle pas, que mon père a des vignes qui sont exploitées par un vigneron qui nous paye notamment en vin. Mais il était encore plus torché que moi, j'ai mis 15 minutes à lui expliquer que non, mon père n'était pas vigneron et que je me souvenais plus des cépages de ce vin. Il tenait plus debout, je sais pas comment il est rentré chez lui :lol:  
Mais malheureusement pas de pompiers ni de bastons :'( :D

n°7410018
ixtrem84
Posté le 12-01-2006 à 20:46:08  profilanswer

- prof de compta : "Ta geulle !", ou encore "Tag !", "T'es con", "Putain, les salauds !"
"Vous êtes des abrutis"  "Mais ils sont cons ou quoi ?" (celle-là au moins une fois par jour !)  :D  

- une autre fois on était 5 présents sur une classe de 30 élèves (jour de l'aïd...), le prof de math arrive pour remplacer un autre prof, et il lui dit "Mais ils sont cons ceux-là !" Ce prof là sent souvent l'alcool à plein nez, la dernière fois il nous parlait, s'est retourné et a cru écrire sur le tableau alors qu'il a écris sur le mur !  :lol:  
le même prof de maths : "Tu veut que je fasse quoi de ton tableau, tu veut que je pisse dedans ?", à un élève qui lève la main : "Quoi, tu veut aller faire pipi ?"

Un autre prof de compta : "T'as le SIDA du cul ?"  COLLECTOR ce prof !
Un jour il en a marre du bordel dans la classe et d'un coup il saute sur l'estrade en criant "Tribunal de Police" (en reprenant un élève hystérique), plusieurs fois de suites il saute et il crie ! Le prof de la salle d'a coté est même venu en croyant que quelqu'un se battait.

Dans notre classe, y'avait un élève super imitateur de prof, et rien qu'en écoutant ses imitations je suis mort de rire  :lol: ."Bon, vous notez" "Clair, pas clair" "Mais arrêtez !) Et tout ca avec l'intonation et tout ! Imitations parfaites !

n°7410193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-01-2006 à 21:02:45  profilanswer

Un prof d'histoire, très lieteraire et pas desagreable a écouter d'ailleur, plaçait toujours des "Nous sommes d'accords? oui? bon!".

Un jour, en fin de 3e (particulièrement le bordel, surtout dans un collège alimentant copieusement un lycée pro), ma prof d'SVT, dans un bordel toujours croissant, s'enervais. Plus elle s'enervais, plus on se marrais et plus le bordel était jovial. Elle a fais l'erreur, au sommet de son enervement, de hurler "Nom d'une pipe!" en tappant du pied par terre, presque accroupie. C'était la fin pour elle, elle avais perdu toute dignitée  [:huit]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-01-2006 à 21:03:01

---------------
n°7417927
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 13-01-2006 à 21:21:13  profilanswer

Une surveillante du bac: " je vous souhaite pas bonne chance mais bon courage, car lorsqu'on a travaillé on a pas besoin de chance"

Quel conne :pfff:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°7418259
morb
Posté le 13-01-2006 à 22:12:52  profilanswer

trop vrai aussi  :D

n°7418419
Sanozuke
Ailé !
Posté le 13-01-2006 à 22:40:26  profilanswer

Jibidi a écrit :

Une surveillante du bac: " je vous souhaite pas bonne chance mais bon courage, car lorsqu'on a travaillé on a pas besoin de chance"

Quel conne :pfff:

J'y ai droit à chaque interro d'espagnol  :sweat:  
Que l'on a bien evidemment bossé a mort, il va de soi :o

n°7688430
magmatik
White is right.
Posté le 17-02-2006 à 13:17:19  profilanswer

Wan Chi Li a écrit :

"Certains atteignent les bornes de la connerie... Vous, vous les repoussez !"

J'adore  :D .

n°7688460
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 17-02-2006 à 13:20:21  profilanswer

en permanence au collège, il y (super) longtemps:

la surveillante:  
"tout le monde debout"

tout le monde se lève, dont moi
elle me regarde et me dit:  
"toi aussi, debout"

:/

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7689720
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 17-02-2006 à 15:20:20  profilanswer

La prof de français, pose une question à un eleve, sur un poeme. L'eleve reponds impecable, la prof est contente de lui.
- Slurp ( les eleves, font un bruit de la langue, veut dire que l'autre est un suceur de profs )
- la prof : je ne comprend pas, pourquoi vous faites de bruit, ce n'est pourtant pas une recette de cuisine !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)