| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
express_diii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:24:58 ![]() ![]() |
express_diii | Et pour les commerciaux : |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 24-11-2005 à 16:37:49 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le lendemain du BAC, ma prof de SVT qui m'appelle:
|
coic |
|
coic |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
oursonne | -est-ce que ca suffit ??? |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:15:25 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "Les frères Goncourt, hé ben ils étaient deux" des frères peut y en avoir plus de deux, ya rien de surprenant à préciser...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Talladega Transcendance | prof d'histoire
|
smiley0041 | Moi j'en ai eu une pas mal de prof d'histoire qui racontait n'importe quoi au collège : "blablabla des tsunamis de 300 kilomètres de haut au Japon blablabla" --------------- Mon feed |
chri$1 |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
chri$1 |
Message cité 1 fois Message édité par chri$1 le 29-11-2005 à 08:45:35 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Shuiguy Paf pasteque...O_o | Moi, j'ai une phrase mythique et non debile mais je la met quand meme :
|
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Bollareck |
|
shlag | Prof d'algère linaire y'a quelque jours:
|
Shuiguy Paf pasteque...O_o |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-11-2005 à 12:47:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Yesibe Two Piece | "Je sors faire des photocopies"
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
carlosbeltran amazing catch !!! | 3 ans avant de passer le bac ! le jour de la rentrée en seconde !
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe | ankh --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |