| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:07:10 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
michoubidou69 Prions pour que ça marche ! | Mon prof d'histoire en 6e (y'a 25 ans et j'm'en souviens comme si c'était hier) : Message cité 2 fois Message édité par michoubidou69 le 20-11-2005 à 11:30:13 |
guzman |
|
michoubidou69 Prions pour que ça marche ! |
radioactif Mighty mighty man | J'aurai plutôt fait le rapprochement maquereau/péripatéticienne et le client avec le zob toordu, mais ça n'engage que moi... Message édité par radioactif le 20-11-2005 à 12:02:51 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 08:54:23 ![]() ![]() |
coic |
|
sakura_ | De moi même (je la mets dans les hontes aussi?)
Message cité 1 fois Message édité par sakura_ le 21-11-2005 à 12:34:11 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | arf, bien trouvé, mais c'est le genre de blague risquée qui fait facilement un gros bide si les élèves sont pas cools... --------------- télécommande PC |
sakura_ | ca va ils étaient sympas (enfin, s'ils se sont foutu de moi c'était assez discret pour que je ne le remarque pas :-) )
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca arrive de gonfler une note pour encourager l'élève, mais dans ce cas là ca sert à rien de le dire Message édité par darth21 le 21-11-2005 à 20:30:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wardal68 | Ma prof de francais a bout de nerf en 3ème:
|
Bck |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Master_Jul | Y'a le brevet des collèges et une bonne grosse part d'invention... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Dion Acceuil | pas non plus au programme de troisieme de memoire... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Jipege Top ascenseur ! | mon prof de maths de terminal:
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 22-11-2005 à 14:16:04 |
Dion Acceuil |
|
Bck |
|
Talladega Transcendance | mon prof de chimie nous en a fait une belle |
the_farbarian | mais c'est supaÿrrrrrrrr |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | arf tripant le prof de chimie --------------- télécommande PC |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DaStick Cours Stick, cours! | C'est peut-être grammaticalement correct, peut-être que ça se dit...
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DaStick Cours Stick, cours! | Je suis tout à fait d'accord |
newbie_master Jack l'éventré | Deux petites perles hier en cours de commande des systèmes robotiques
Message édité par newbie_master le 23-11-2005 à 12:01:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Puissance Athlon XP | Assistante d'anglias en Term, on pass l'heure à parler des attaques terroristes à Londre et du terrorismes en général : Message édité par Puissance Athlon XP le 23-11-2005 à 15:32:26 |
ViMx | Heuresement que tu as mis l'image ... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nikos84 | La prof vraiment naive de Sciences Nat du collège en train d'écrire les questions de l'intéro au tableau :
|
chri$1 | je pense que ce topic est un hommage à ma prof d'histoire-géo de première du lycée Bellevue à toulouse (1992) qui disait tellement de phrases débiles, que l'on tenait une liste noire de ses célèbres bétises!
|
express_diii | - une femme enceinte elle fait des corégraphies
|
express_diii | -cest pas bien de manger la bouche pleine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |