| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:54:05 ![]() ![]() |
cisko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Prof de philologie (M. Maurel, à la retraite, à présent) de Toulouse :
exemple génial (prof génial, aussi), crise de fou-rire pendant un bon quart d'heure.
Je n'ai pas encore osé lui dire que les arêtes, je ne les mangeais jamais... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
uxam | "tu t'es brouté le slip" |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 13:06:54 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Mon prof d'anglais en parlant de ce qu'il avait écrit au tableau:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 12-03-2005 à 13:44:50 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mouss_diouf Ready to ride. | Charlotte...ben je sais pas, y a pas de Charlotte dans ma classe...y a même pas de demoiselles pour ainsi dire |
magmatik White is right. | Dommage, moi y'a (presque) que ca... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
thala |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 15:17:56 ![]()
|
morb |
|
beecher |
|
printf Baston ! | Regardez tout en bas sa réponse |
beecher | une mouffete Message édité par beecher le 12-03-2005 à 15:32:52 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
magmatik White is right. |
Romzi Chalutatation | Docteur en Physique:
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
muthputh people person | "des réalisations symboliques qui restent des symboles"
|
smiley0041 | prof de maths :
|
mouss_diouf Ready to ride. | Un prof remplaçant qui devait nous enseigner les micromoteurs horlogers, et qui était Docteur de surcroît:
Message édité par mouss_diouf le 13-03-2005 à 12:45:49 |
galactor | Un prof de physique en s'adressant à un eleve qui devait repondre à un truc : "quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir replay afficher en haut de l'ecran" --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
DDT Few understand |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 13-03-2005 à 15:04:57 |
grosbin OR die; | Durant un tp d'élec qui date ...
Message édité par grosbin le 13-03-2005 à 15:11:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zapan666 Tout est relatif | Prof de microproc en amphi :
|
Koko90 L'éternité plus 10% | On se casse la tête pour atirer l'attention des éléves et aprés on apparais sur HFR...
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Un prof de programmation...
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |