| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:07:09 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | "Monsieur Noldor, vous êtes voué à un brillant avenir" |
noldor Rockn'roll |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | "vous etes un parasite, c'est vous qui contaminez les autres !" (la prof exedée) |
karoli |
|
Sebastien | emem s'il a pas tord en 20ans il aurait le temps d'avoir une super situation |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:01:51 ![]() ![]() |
pinpoy | "ceux qui savent, ils se taisent!!!
|
morb |
|
magmatik White is right. | mdr! c'est l'énergie du despoir (ratp, sncf, flic) ou la sécurité de l'emploi qui te font faire ca?
|
morb |
|
magmatik White is right. |
|
blueteen | moi c'est l'inverse, elle m'a conseillé ça alors que je m'en tapais de l'info en première. (et je n'en voulais pas tellement que c'était mal vu : et oui j'ai été jeune et con aussi
Message édité par blueteen le 18-02-2005 à 17:01:07 |
blueteen | pas retenu grand chose donc !
Message édité par blueteen le 18-02-2005 à 17:00:25 |
magmatik White is right. |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas eu à écumer les conseillers d'orientation, je suis naturellement allé en S |
gamercool Lurker oisif | Situation: je suis en méca et le prof me fait passer au tableau pour faire un exercice --------------- Groland |
neko ga | "en progrès" en me rendant ma copie ornée d'un beau 5/20 souligné en rouge |
gamercool Lurker oisif | Il a du se sentir rouler Message édité par gamercool le 20-02-2005 à 00:54:17 --------------- Groland |
Shitan detailer :o | en 5eme une prof de physique nous a sorti une perle : pour le test au sulfate de cuivre anhydre..."nous allons donc voir si l'eau contient elle ou non de l'eau" |
FLo14 Gouranga ! | C'est la losse quand même ce genre de conneries |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 16:56:08 ![]() |
Le3d | Un frustré de prof de math |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
KraMeR Citoyen déchu | "j'vais me facher tout rouge" |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |