| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:10:54 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | une élève sort "je me sens pas bien"
|
Puissance Athlon XP | Un prof qui nours garde toujours presque toute la pause : |
blueteen |
|
Slay |
|
loupous | Un prof de philo en term' : " Quand on sait faire quelque chose on la fait. Quand on ne sait pas on l'enseigne. " |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blueteen | et des profs qui ne font pas une faute à chaque mot ça existe aussi (c'est ça qui me choque plus que le fait qu'il vienne poster sur HFr : j'en sais qque chose) |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, je ne fais pas d'effort d'orthographe sur HFR, mais je ne suis pas dans les pires. |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Tonyo77 | "Toi j'aurais pus t'enlever 3 points pour les fautes. Aux cloches tu leur demandera un Bescherelle !" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | à un élève (Jordann) qui chantait à un autre (Jean-Pierre de son prénom):
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
blueteen | une fois de plus ce n'est pas la question de prof ou non, mais juste que des mythos sur les forums c'est saoûlant (je dis ça après avoir lu 3-4 fautes dans une seule phrase)
|
hodjeur J'ai glissé chef | bah j'ai des profs qui font bien plus de 2-3 fautes pas diapo dans les PPT.... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, quand je fais cours, je surveille mon orthographe (et j'écris essentiellement du code). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
blueteen |
|
mousstik | "ben alors t'attends que ca tombe tout chaud dans la bouche ?"
|
psychatricmeuh Empty Walls | prof de réseau:
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | "De toutes manières vous êtes de queues en calculs"
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
smiley0041 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
T'as pas compris que c'était juste histoire de mater ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ce qui expliquerait pourquoi on l'a tous pris par derriere par la suite |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WestCoast85 | Un prof a réussi à me dire la semaine dernière :
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
smiley0041 |
Talladega Transcendance |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 17-03-2005 à 16:39:52 |
Tcheval Tcheval | "Dans le fondement il ne faut pas oublier le système."
--------------- Mes créations : http://www.tcheval.net/portfolio/creaauteur.php?id=2 |
micj automate programmable | "comment appele-t-on un chien en chine? un nem" @mon prof d'histoire |
toby wong Moteur de l'évolution | " on est pas là pour polémiquer, ni pour personne d'autre d'ailleurs " ( prof d'histoire ) --------------- You got that right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |