| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:43:09 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | La matière n'a pas fondamentalement changé à ma connaissance, mais il peut y avoir un impact du lavage en fonction des produits utilisés, et surtout toutes les micro rayures liées aux frottements à force de jouer avec. Je n'ai jamais lavé mes LEGO d'enfance, mais ils étaient souvent dans de grands bacs et tellement mélangés et remélangés qu'ils ont fini par perdre ce côté brillant du LEGO tout neuf. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
flash_gordon | J'ai le même ressenti sur les minifigs que je n'arrive pas à expliquer. Les mouvements des articulations semblent effectivement plus "gras" (dur à décrire) que sur les anciennes. C'est pas une question d'usure, je parle à résistance egale.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Champion des excuses bidons | Il y a aussi le vieillissement du plastique, parfois il devient un peu plus dur, parfois même plus cassant (ça arrive avec le bleu sur les anciennes pièces, nettement moins grave que le marron d'il y a quelques années) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va, elle est à peine à 5/10 sur l'échelle de Bond Message édité par Ecco le 15-07-2026 à 19:00:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Art 31221 Gustav Klimt – The Kiss : https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] -the-kiss/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:34:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Finalement avec le vrac des enfants je devrais pouvoir aussi faire des jolis tableaux LEGO Art |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 300 euros... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
Anio |
Anio | Une annonce officielle par jour. On a dépassé le stade de l'overdose. O_o |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
le_coyote ACME Corp. |
Estimé à 400-800 mio de USD --------------- -- Toys, they're not ! -- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Et le nouveau set du jour, London Tower Bridge 21067. https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=13330 C'est trop. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-07-2026 à 10:13:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | Elle commence à puer du cul ma commande Pab..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21372 La Catrina : https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] a-catrina/
the_warrior in soviet ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pendant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 16-07-2026 à 16:00:15 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
J'ai tout sur bricklink pas de soucis en pdf. C'est vraiment dommage que le partage de wanted list soit pas encore fonctionnel --------------- | |
raph0ux Amateur de PC |
Franchement si ça l'est toujours pas aujourd'hui, ça le sera probablement jamais... C'est hallucinant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
flash_gordon | Bon ben je crois que je terminerai mon montage plus tard..
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 17-07-2026 à 22:22:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anio |
Image 2 : ah, je vous gêne ? Message édité par Anio le 18-07-2026 à 00:35:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |